Posté le : 02-11-2008 à 12:51
Bonjour a toutes,
Je pense aussi etre tombee enceinte vers le 11 septembre, et date prevue d'accouchement vers le 04 juin.
Nanuccia, pour repondre a ta question, j'ai deja eu 2 echos et alerte de fausse couche comme toi: une a 3 semaines de grossesse pour ecarter risque de GEU, puis a 5 semaines 1/2 pour verifier que ca allait bien (on a vu le coeur battre, c'etait magnifique). Le soir meme, j'ai eu des pertes marrons, ca a dure pendant 3-4 jours de facon intermittente..et depuis 1 semaine ca s'est arrete..ma gyneco n'est pas d'accord pour refaire une echo maintenant..je dois attendre le 19 nov comme prevu...c'est super trop long!
Parmi vous les filles, certaines ont-elles vecu la meme experience?[/quote]
bonjour,
Smahi, je ne suis pas tout à fait dans la meme situation que toi et je sais à quel point c'est hyper trop long... je suis à plus ou moins 7 SG et 2 echos parce que j'ai fait une FC fin aout. un jour apres l'autre, j'aurais une autre écho samedi prochain pour vérifier l'act cardiaque car il y a 15 jours ce n'était pas assez précis...flippant, et 3.5 mm c'est vraiment tout petit...c'est vraiment long de laisser la nature faire son travail...
bon courage à toutes