Dentiste et grossesse?

Discussions

Auteur
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:54
bonjour a toutes et felicitation je voudrais savoir si la grossesse et le dentiste ete compatible car j'ai tres mal au dent a cause de quelque petite carrie desagreable et je voulais savois si je pouvais y aller sans me soucier merci de votre aide et bonne grossesse a toutes
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:07
salut effectivement tu a le droit d'aller chez le dentiste n'oublie pas de dire a ton dentiste que tu es enceinte au cas o uil faut de faire des radios quil te metten un tablier de plomb moi je te conseille d'aller chez le dentiste rapidement parce qu'avec les hormones les carie se devellopent beaucou plu vite je t'assure que ca mest arrivé enceinte j'ai fait une rage de dent 2 carie d'un coup a se taper la tete contre les mur et en plus sa m'etai arrivé en plein week end l'horreur donc file vite et bon courage bisous
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:11
[quote="karik"]salut effectivement tu a le droit d'aller chez le dentiste n'oublie pas de dire a ton dentiste que tu es enceinte au cas o uil faut de faire des radios quil te metten un tablier de plomb moi je te conseille d'aller chez le dentiste rapidement parce qu'avec les hormones les carie se devellopent beaucou plu vite je t'assure que ca mest arrivé enceinte j'ai fait une rage de dent 2 carie d'un coup a se taper la tete contre les mur et en plus sa m'etai arrivé en plein week end l'horreur donc file vite et bon courage bisous[/quote cela me rassure je commence avoir mal et je voulais y aller tres vite merci de ta reponse plein de bonheur a toi
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 17:17
Salut moi j'ai aussi des petits soucis et ma dentiste m'a dit qu'elle pouvait rien faire car pas d'anesthésie possible.surtout 1er et 3éme trimestre, mais ils disent pas tous pareil.J'avais une dent à arracher qui me faisait super mal au 5eme mois, à se taper la tete contre les murs!!!!doliprane pas efficace...la dentiste m'a envoyer voir un stomato car elle voulait pa prendre de risque pour une anesthésie meme si ma gynéco ok.finalement, comme ca s'est calmer, il a di t qu'il valait mieus attendre aprés accouchement. Voila
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:33
[quote:2ddefb082f="jennifer_29"]Salut moi j'ai aussi des petits soucis et ma dentiste m'a dit qu'elle pouvait rien faire car pas d'anesthésie possible.surtout 1er et 3éme trimestre, mais ils disent pas tous pareil.J'avais une dent à arracher qui me faisait super mal au 5eme mois, à se taper la tete contre les murs!!!!doliprane pas efficace...la dentiste m'a envoyer voir un stomato car elle voulait pa prendre de risque pour une anesthésie meme si ma gynéco ok.finalement, comme ca s'est calmer, il a di t qu'il valait mieus attendre aprés accouchement. Voila[/quote:2ddefb082f] bien et bah merci super je n'en peut plus je vais voir avec mon gygy demain merci encore et bonne grossesse bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.