Je suis a 2 mois et je m'endors presque au boulo....

Discussions

Auteur
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 09:45
Bonjour à toute je n'ai pas de nausées ni rien du tout mais je suis très très très fatigué du matin au soir et au travail ce n'est pas l'idéal et je suis en cdd donc je ne peu pas me permettre de prendre quelques jours de repos avez vous des conseils pour vaincre cette fatigue?
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:27
coucou, j'étais pareil quand j'étais enceinte presque pas malade :D mais par contre qu'est ce que j'étais fatiguée. J'étais aussi en cdd a la FN*C à l'epoque et en plus c'était la periode de noel :twisted: (je ne savais pas encore que j'etais enceinte), j'etais aussi limite de m'endormir debout au boulot et dans le bus. Je n'ai pas de conseil en particulier a te donner à part de te reposer dès que tu le peux, apres 3 mois de grossesse ca ira mieux. A+ :wink:
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:56
Merci pour ta réponse. Je commence mon 3ème mois et j'espère que sa va passer très vite les 2premiers mois je n'avais aucun symptomes a part les seins très douloureu. La fatigue est vraiment désagréable j'adore mon travail mais la c'est dur. Je suis pressé d'être le 8/11 pour voir mon petit bou c'est tellement émouvant.
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:58
[quote:148004276b="Noakenzo"]salut! moi aussi j en suis au même mois que toi et je roule au coca bien frais generalement ça reveille bien... sinon mon médecin m a prescris de l' oligobs grossesse, c est composé de vitamines et des minéraux mais j oublie de le prendre un fois sur deux alors ça ne me sert pas trop. Mais le coca chez moi est le seul qui marche évite juste le soir sinon toute la nuit tu risque d avoir des gros yeux globuleux :shock: bien ouvert...lol! bon courage[/quote:148004276b] J'adore le coca donc je crois que je vais m'y mettre toute la journée merci pour le conseil. C'est quand ta DPA? Ta prochaine écho? Ta dernière écho? Désolé pour la curiosité mais j'adore savoir comment les autres grossesses se passent.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:26
[color=indigo:c6c7a9ae3a]Coucou ! Pour le coca, ne carbure pas à ça toute la journée pendant trop longtemps, c'est quand même pas super bon (même si j'adooooooore ça :lol: ) Ou alors, prend-le sans caféine et sans sucre :? Ouai bon, il reste plus grand chose au coca après, mais bon la caféine c'est pas très conseillé quand même :roll: Plus généralement pour te redonner un petit coup de fouet, tu peux boire très frais, tout simplement, même un verre d'eau mais froide que tu bois régulièrement, ça devrait te réveiller un petit moment. L'eau tu peux y aller sans modération, au cours de la journée :wink: Bonne journée ![/color:c6c7a9ae3a]
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:53
[quote:8a7f975980="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:8a7f975980]Coucou ! Pour le coca, ne carbure pas à ça toute la journée pendant trop longtemps, c'est quand même pas super bon (même si j'adooooooore ça :lol: ) Ou alors, prend-le sans caféine et sans sucre :? Ouai bon, il reste plus grand chose au coca après, mais bon la caféine c'est pas très conseillé quand même :roll: Plus généralement pour te redonner un petit coup de fouet, tu peux boire très frais, tout simplement, même un verre d'eau mais froide que tu bois régulièrement, ça devrait te réveiller un petit moment. L'eau tu peux y aller sans modération, au cours de la journée :wink: Bonne journée ![/color:8a7f975980][/quote:8a7f975980] Merci pour ta réponse. Aujourd'hui j'ai bu un café en arrivant au boulot et sa va mieux je suis moin fatigué qu'hier je pense que si j'en boi un ou deux par jour ce n'est pas trop grave mais je n'en boirais pas plus ce n'est pas bon pour mon petit bou. C'est quand ta DPA? Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:58
[color=indigo:8a7a44bd46]Re, Ma DPA est le 26 mai en théorie, à confirmer à la 1ère écho :wink: Pour en revenir à la caféine/théine, je me rappelle ma 1ère écho pour Elynn, le mec m'avait dit qu'elle bougeait beaucoup et m'avait demandé si je buvais du thé ou café... je lui avais dit oui, je bois 1 tasse de thé le matin et il m'avait dit d'arrêter, car le bébé semblait particulièrement "excité" :shock: :shock: :shock: :roll: Du coup, je m'étais mise au lait le matin, mais ça n'est pas demain la veille que je supporterai à nouveau le lait le matin, vu mes nausées actuelles :? Mais finalement, en réfléchissant, je crois que l'échographiste était simplement dans son délire, il ne faut quand même pas pousser, 1 tasse de thé/jour, je ne trouve pas que ce soit abusé ou dangereux :roll: [/color:8a7a44bd46]
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 13:05
Lol c'est lui qui avait du boire trop de café. Mon gygy m'a dit que vos mieux pas plus de TROIS maxi alors sa va. Je suis contente sa fais une semaine que j'attend une réponse pour une maison et je viens de savoir que c'est bon nous aurons les clef le 31 ou le 1er novembre.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:24
[quote:51d463c5eb="amandine05"]Lol c'est lui qui avait du boire trop de café. Mon gygy m'a dit que vos mieux pas plus de TROIS maxi alors sa va. Je suis contente sa fais une semaine que j'attend une réponse pour une maison et je viens de savoir que c'est bon nous aurons les clef le 31 ou le 1er novembre.[/quote:51d463c5eb] [color=indigo:51d463c5eb]Super pour la maison ! Mais vas-y mollo si tu déménages :wink: [/color:51d463c5eb]
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 15:57
[quote:f5507ef83c="Noakenzo"]oui comme dit peggy faut pas en boire 1l de coca non plus car les kilos peuvent venir vite aussi. C est surtout bien d en prendre quand tu sens que t as qu une seule envie c est de te planquer sous ton bureau pour pioncer... en ce qui me concerne je suis à 9SA, c est BB3 le prochain écho c est à 12SA pour voir si tout va bien et surtout pour la clarté nucale. Pour le sexe là c est un peu tôt mais si ton écho tomb vers la 14SA par là si bb se positionne bien avec un peu de chance le gygy pourra te le dire. moi j espère avoir une tite fille j ai déjà 2 gars en gros c est ma dernière chance d avoir la zèzette.[/quote:f5507ef83c] A mon écho je serai à 12SA à 2semaines prêt j'aurais pu connaitre le sexe mais bon sa fait durer le suspense. Je n'ai pas trop de préférence j'ai eu un seul petit frère donc j'aimerais bien un garçon mais une fille c'est aussi magnifique.
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:50
Aujourd'hui la fatigue se fait moin resentir je bois du jus de fruit bien frais dès que j'ai un coup de barre. J'ai de l'ecsema et c'est le seul truc qui m'empêche d'être en pleine forme.
A2LYNE 1 messages
A2LYNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:03
j'ai fait une FC au mois de Juin c'etait pour une premiere grossesse ! Pour ma part les saignements se sont arreter au bout d'une semaine mais pour ma cousine cela a durer 4 semaines ! je pense que c'est vraiment aleatoire selon les femmes et les FC. par contre le medecin que j'avais vu m'a faire reprendre la pillule pendant 1 mois histoire de me refaire un cycle normal et j'ai trouvé cela bien ! En effet aujourd'hui je suis heureuse de dire que je suis enceinte de 1 mois et demi et tous ce passe plutot bien ! j'ai meme entendu son coeur battre ! comme quoi ne jamais desesperer meme apres une FC. Je te souhaite de pouvoir tomber enceinte rapidement
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:30
je suis à 8 SA et 4 jours et depuis 2 jours je n'ai plus de symptômes : douleurs dans le bas du ventre principalement car je n'ai plus de douleurs aux seins depuis 2 semaines cela m'inquiète, d'autres filles sont-elles dans le même cas ?
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 10:54
[quote:08c0bde40e="leila45"]je suis à 8 SA et 4 jours et depuis 2 jours je n'ai plus de symptômes : douleurs dans le bas du ventre principalement car je n'ai plus de douleurs aux seins depuis 2 semaines cela m'inquiète, d'autres filles sont-elles dans le même cas ?[/quote:08c0bde40e] Je suis à 10SA et sa fait environ 2 semaines que je n'ai plus de symptomes je n'ai jamais eu de nausées ni rien juste la poitrine très sensible. Je pense que ce n'est pas grave si tu as encore des douleurs dans le bas ventre c'est simplement que sa travail. Ne stress pas trop et si vraiment tu as peur va chez le médecin. Bisous
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:32
Merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.