Posté le : 31-10-2008 à 09:45
bonjour les filles
Moi aussi j'ai un léger decollement un hématome décidual qui m'a provoqué des saignements et actuellement toujours des pertes marrons claires. Toi aussi tu as ça? des fois ça s'arrête puis ça reprend, ça n'aide pas à être très sereine, vivement le prochain examen!bon courage à toutes
biz
[quote:2262c0f001="mselena"][quote:2262c0f001="domds"]Bonjour à toutes,
Je suis dans ma 9ème semaines d'aménorrhée, soit 7 semaines de grossesse.
Vous m'avez toute bien remonté le moral la semaine dernière et mes cauchemars ont fortement diminué.
J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, comparables à celles des règles mais c'a ne m'inquiétait plus tant que ça.
Par contre, depuis hier, j'ai parfois dans la journée des pertes vaginales, roses très très clair. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal.
Merci de votre réponse[/quote:2262c0f001]
Salut Domds,
Comme toi j'ai des douleurs comme si j'allais être réglée depuis le début de ma grossesse. Le gygy m'a dit que ce n'était pas grave et que je pouvais avoir des pertes. Il ne faut pas s'inquièter sauf si c'est rouge vif comme les règles. En fait il arrive qu'une poche de sang se forme, ce qui est mon cas, j'ai un petit décollement sur environ 1cm. Repose-toi et tout devrait bien se passé. Mais en cas de doute n'hésite pas à téléphoner a ton gynéco.
Sinon et bien je vous rejoins pour les futures mamans de juin. DPA le 21 juin 2009.
Etant en Belgique j'ai déjà eu la chance de voir mon petit bonheur par echo le 28/10 (6SA +2) c'est un moment magique de voir son petit coeur battre. Et la tête du papa! Il était dans un autre monde.
Bisous les filles[/quote:2262c0f001]