Posté le : 23-10-2008 à 16:21
idem pour moi, j'ai hâte de le voir ce petit bout de chou sur un écran pour confirmer qu'il s'est bien accroché. je n'ai pas bcp de symptomes, (pas de nausées, juste des pbs digestifs et un peu mal aux seins) alors j'ai tjs peur que cette belle aventure s'interrompe !
bon courage à toi et patience pour l'attente !
[quote:483a0a5252="domds"]Bonjour à toute et bienvenue,
Sabrosa: j'ai les mêmes douleurs et moi aussi ma gygy m'a dit que c'était normal, que c'était l'utérus et les ligaments qui se mettaient en place pour être bien soutenus.
Prochain RDV gygy début Novembre avec résultats labo pour toxo, groupe sanguin rubéole.... La routine quoi.
Je suis très nerveuse et voudrais vite voir mon enfant pour bien réaliser ma grossesse. 12 semaines, c'est beaucoup d'attente, c'est mon premier enfant et, à part les désagréments, je n'ai pas encore eu le petit moment de bonheur et de réalité qu'est une écho.
Je sais pas si ca vous fait pareil à toutes mais, j'ai tellement peur d'une grossesse nerveuse, ou d'un oeuf clair ou encore une fausse couche que je me dis que ma grossesse ne sera réelle que quand je le verrai sur petit écran.
C'est mon premier, j'ai 23 ans et je me dit que peut-être, le fait que je sois jeune augmente mes doutes. Vous avez les mêmes doutes et peurs????
Merci.
Dom[/quote:483a0a5252]