Posté le : 24-10-2008 à 14:22
bonjour à toutes,
je suis a 9sa de ma deuxieme grossesse, pour la premiere j'ai eut une semaine passer aux toilettes sans rien pouvoir manger ni boire tout ce qui passait dans ma gorge finissait aux toilettes mais c'est tout, je ne peux pas en dire autant pour bb2, je viens de finir 2 semaines de nausees intenses matin au soir et la c'est vomissement sur vomissement j'ai meme perdu 5kg, j'ai tout essayer, eau citronnée et meme avec pas mal de sirop de toute sortes, soda tels que schweps,coca,fanta,diabolo, j'ai essayer les fruits, les legumes, la viande, les biscuits, les plats au gingembre, faire de gros repas ou en faire plusieurs petits et rien n'y fait, j'ai pris plusieurs sortes de comprimer qui n'ont rien changés non plus, on m'a conseillé les chewing gum au réglisse mais ça ne marche pas pour moi non plus, j'ai lu plusieurs site où ça dit que si ça persiste on peut se faire hospitaliser et j'avoue me sentir plus faible en ce moment, je travaille dans la restauration en plus alors je suis en arret (rien que l'odeur de la nourriture je ne supportai pas vous devez savoir ce que c'est) en bref il faut prendre son mal en patience et persister a avaler quelques repas par ci par la en esperant que ça reste meme si les nausees sont presentent, j'espere qu'un des remedes vous soulagera en tout cas, sinon bon courage à vous et je suis avec vous a 200%
bisous