Posté le : 13-10-2008 à 11:38
Coucou,
Tout d'abord, ne t'inquiète pas c'est normal!!! La valse des hormones sans doute... :lol:
moi j'en suis a 8SA+3, et tout comme toi, j'ai d'enormes vertiges, j'ai des insomnies, je suis ecoeurées par beaucoup de chose...et la semaine dernière je n'ai fait que pleurer, et j'etais déprimée, comme si je n'etais pas heureuse (alors que c'est tout le contraire!).
j'etais aussi inquiète, mais j'ai su que cette 8eme semaine est celle ou le taux HCG est le plus elevé dans le corps, donc il y a beaucoup de choses contradictoire qui se passe en nous.
Pour les vertiges, repose toi, c'est le maitre mots. Si ton travail est trop physique, parle en a ton boss, explique lui la situation, et normalement il devrait te ménager et amenager ton travail en fonction de ton "etat". Moi c'est ce que mon boss a fait. Il me permet de prendre plus de jours de repos, (je fais 9h par jour donc j'accumule beaucoup de rtt que je ne pouvais pas prendre avant, maintenant il me laisse les prendre). Si jamais il ne vet rien entendre, va voir ton medecin, il te fera surement un arret de travail de qq jours pour que ta tension remonte et que tu puisse te reposer. N'oublie pas qu'il faut faire tres attention pour prévenir d'une fausse couche. Ne soulève surtout plus de charge, c'est dangereux pout ton bébé.
Si tu as peur d'etre en arret, ou si ca te derange (moi c'est le cas ca me derangerai!!), n'oublie pas que tout ca tu le fais pour ton ptit bout, il faut penser a lui, et se ménager.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Je te souhaite bon courage,
bisous
mimi :wink: