Faussecouche imminente ?? je sui inquiete ! (Page 2)

Discussions

Auteur
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:33
resalut mes amies, merci pour ta réponse kat79!! sa ma rassurée mais comme tu la dit j'ai pris RV chez ma gygy. elle me prends à 17h45 ce soir donc je croise les doigts. effectivement je suis beaucoup fatiguée ces derniers jours et je dors la journée!!! ce que je ne faisait pas avant! à part ça j'ai quelques symptômes (fatigue, nosé, pipi trés souvent, vertiges ...) mais je ne vomis pas ! d'un coté temps mieu et d'un autre je me dis mais peut etre que je suis plus enceinte!! Donc je vous dis à ce soir pour des nouvelles j'espère de bonnes nouvelles. bon courrage à toutes et biz :)
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:18
bonsoir les filles, alors resultats des courses la gygy me dit que tous va bien le coeur bat normalement et tant que les pertes ne sont pas rouge comme du sang alors pas de pannique!!!! mais elle ma prescrit une analyse d'urine et du spasfon et des ovules pendants 6 jours pourquoi (elle me dit que c'est pour les pertes )mais rien de grave!!!! moi je sais pas à votre avis???? gros bisous a tous les 2eme mois et les autres biensure
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:26
[quote:a272b61e1e="malereze"]bonsoir les filles, alors resultats des courses la gygy me dit que tous va bien le coeur bat normalement et tant que les pertes ne sont pas rouge comme du sang alors pas de pannique!!!! mais elle ma prescrit une analyse d'urine et du spasfon et des ovules pendants 6 jours pourquoi (elle me dit que c'est pour les pertes )mais rien de grave!!!! moi je sais pas à votre avis???? gros bisous a tous les 2eme mois et les autres biensure[/quote:a272b61e1e] c'est exactement le traitement que j'ai eu (je suis à 9sa maintenant et plus de pertes apres ttt) les ovules c'est certainement parce que, comme moi, tu as une petite infection et que ton col est inflamme... le petit conseil : profites en pour te reposer, te faire chouchouter, limite les trajets voiture et no sex... pour le moment bien sur... les pertes peuvent continuer mais tu verras, elles vont s'estomper tout doucement et à la fin c'est du sang un peu marron, signe que ça a "cicatrisé" et si la gygy te dit pas de panique, pas de panique, elle te mentirait pas... j'ai vecu la meme chose et maintenant c'est impec t'inquiete, preserve toi et tout ira bien... contente que ce soit des bonnes nouvelles! bonne soiree, bises!
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:08
je suis dans un etat!!!! il ya même pas 10 min je vais au toilette et qu'est ce que je vois une tache de sang sur ma culotte et je m'essuye la même chose et la je peux vous dire que je sais pas quoi faire!!!! attendre un peu ou aller directement au urgence????? aidez moi svp pour celle qui ont été dans le mm cas que moi HELP!!!!!!!
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:08
je suis dans un etat!!!! il ya même pas 10 min je vais au toilette et qu'est ce que je vois une tache de sang sur ma culotte et je m'essuye la même chose et la je peux vous dire que je sais pas quoi faire!!!! attendre un peu ou aller directement au urgence????? aidez moi svp pour celle qui ont été dans le mm cas que moi HELP!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.