Posté le : 16-10-2008 à 15:44
[quote:e88d11fe53="malereze"]bonjour à toutes, je suis à ma 8eme semaines de grossesse et jusqu'a aujourd'huit tous va bien ! à part que ce matin j'ai eu sur mon protege slip des taches rose rouge et quand je me suis essuyée la même chose! A votre avis est-ce grave??? est-ce le debut d'une fausse couche??? aidez moi s'il vous plait merci[/quote:e88d11fe53]
il m'est arrive la meme chose que toi à ma 7eme semaine de grossesse, ce n'etait pas grave...
deja, est ce que c'est la date "anniversaire" de tes regles, il est possible que ce soit un "residu"
ensuite, ce sont des pertes roses, pas de panique, mon gyne m'avait dit que tant que ce n'etait pas du sang bien rouge pas d'inquietude
mais à ta place j'appellerai le gyne, elle/lui seul/e pourra te rassurer, ils sont la pour ça et il ne faut pas hesiter
c'est surement pas grand chose, tu es peut etre fatiguee, tu as peut etre fait des efforts ces derniers jours mais de toutes façons tu ne seras rassuree que lorsque tu auras eu une reponse medicale...
keep cool, respire à fond, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et pour le bebe...
tiens nous au courant de l'evolution!