Faussecouche imminente ?? je sui inquiete !

Discussions

Auteur
14 messages
Guest237060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:03
Bonsoir, je suis enceinte de BB3 ma date derniere regle le 07/08/2008 mais j'ai du ovulé très tard. Taux HCG l 11/09 =233 le 19/09= 1756 et dernier connaissance du taux le 04/10 = 16 510. le 01/10/08 j'ai fait une echo mais on voyait rien, hier j'ai saigne un peu donc j'ai fait une echo (le 10/10/08) il y avait présene de vesicule vettiline + embryon mais pas d'activité cardiaque, je refais une le 14/10/08 mais la gygy m'a ditqu'elle n'etait pas tres optimiste! pour mon BB1 la date des dernieres regles tait le 13/07 et date grossesse le 13/08 donc j'ai ovule à j+30 !! j'ovule tres tard apparement. J'ai tellement peur de faire une FC. Qui dit embryon, forcément activité cardiaque de suite? ou ca peut arrive un jour ou 2 apres apparition embryon ? Quelqu'un a t-il connu la même chose que moi ? mon dieu que je suis stressée
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:36
salut ecoute ne te stresse pas trop sa ne veut rien dire ce n'est pas parce que tu ne pas encore vu le coeur battre quil faut salarmer en general c'est vers 6 semaine de grosse que lon voi mais comme tu di tu ne peu pas etre sur de ta date de grossesse ma belle soeur aussi ca c'est passé comme sa on lui a dit ya rien il faut lenlever heureusement quelle les a pas ecouter ele a atendu et refai une semaine plus tard et le coeur du bébé battait donc ai confiance et j'espere que tout va bien se passer bon courage et tien moi au courant gros bisous et destresse c pas bon pour le bébé
Guest237060
14 messages
Guest237060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 21:54
Je te remercie beaucoup de ton message cela me donne de l'espoir. Le 10/10 a l'echo malgre l'absence d'activité cardiaque, la gygy avait dit que cela avait drolement evolue depuis la derniere echo du 01/10/08 mais c'est quand elle a vu qu'il n'y avait pas d'activite cardiaque qu'elle est pessimiste. C'est vraiment la galère ces echos précoces cela ne fait que stresser les futures mamans et du coup on a du mal à rester zen. Merci de m'avoir repondu. je passe une echo le 14/10. et avant de faire un curetage je patienterais encore un peu, les gygy ont tendance a aller trop vite... A+
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:13
je t'envoie plein d'onde positive et plein de courage :yes: car ce n'est pas facile ces période de doute on le sais toutes!!! ton echo est bientot allors tien nous au courant de l'évolution du bébé :hey:
Deviens qui tu es....
Guest237060
14 messages
Guest237060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 15:48
Bonjour, En allantau toilette j'ai perdu une sorte de glaire, je snes que c'est la FC qui se déclenche et pourtant pas de douleur..... je suis si triste...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 17:18
je ne peux malheureusement pas te dire si oui ou non c'est la fc qui commence :oops: dans tout les cas repose toi et essaye de garder un maximum le moral (je sais que c'est facile a dire mais la vie est faite d'épreuve a surmontée on le sait toutes ) et puis la vie est bien faite surtout en ce qui concerne la procréation, et ce petit etre si attendu n'etait peut etre pas corectement armé pour afronter la vie :wink: passe une tres bonne fin de journée et prend soin de toi ps: tu trouvera surement des maman qui ont connu ca sur l'autre forum, accroche toi et tiens nous au courant
Deviens qui tu es....
kouets 8 messages
kouets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:17
J'ai vraiment peur de na pas être enceinte mes dernières règles date du 12/08/08 et depuis dimanche derniers j'ai des saignements comme mes règles alors que j'ai fait un test de gossesse jeudi dernier ! aidez moi ! :cry:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:34
[quote:fb5a276c8d="kouets"]J'ai vraiment peur de na pas être enceinte mes dernières règles date du 12/08/08 et depuis dimanche derniers j'ai des saignements comme mes règles alors que j'ai fait un test de gossesse jeudi dernier ! aidez moi ! :cry:[/quote:fb5a276c8d] et il etait positif le test??
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 08:55
les échos trop précoces ne servent à rien, il y a plein de gynécos qui se refusent de les faire avant la 12ème semaine, quand aux pertes de glaire, tant qu'elles sont banches c'est bon signe! ce n'est pas un signe de fausse couche!
Kikitmib 5 messages
Kikitmib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 09:18
Alors jeanne comment s'est passée cette écho ? J'espère vraiment de tout coeur que tout va bien ! courage !
Guest237060
14 messages
Guest237060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:56
excuse-moi de ne pas t'avoir répondu hier. FC confirmée, pas d'activité cardiaque... j'ai commencé à prendre des médocs pour évacuer l'embryon et depuis cette nuit, je perds du sang. c'est un coup très très dur, mais en même temps je me dis que la nature fait bien les choses, et s'il nétait pas normal ? j'ai 36 ans et j'ai 2 garçons de 8 et 10 ans. Je retenterais prochainement, je ne sais pas au bout de combien de temps je peux réessayer. j'espère retomber rapidement enceinte car je veux vraiment un 3ième. en fait j'étais tomber enceinte par surprise alors que cela n'était pas prévu mais mon époux et moi on s'est tellement projeté sur cette grossesse qu'il ne faut ps que l'on s'arrête à cet échec. Je te remercie bcp de ton soutien. cela m'a fait du bien merci.
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 17:50
Nous sommes de tout coeur avec toi, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous reviens partager ton moral si tu en as le besoin, nous t'écouterons
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:11
bonjour à toutes, je suis à ma 8eme semaines de grossesse et jusqu'a aujourd'huit tous va bien ! à part que ce matin j'ai eu sur mon protege slip des taches rose rouge et quand je me suis essuyée la même chose! A votre avis est-ce grave??? est-ce le debut d'une fausse couche??? aidez moi s'il vous plait merci
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:44
[quote:e88d11fe53="malereze"]bonjour à toutes, je suis à ma 8eme semaines de grossesse et jusqu'a aujourd'huit tous va bien ! à part que ce matin j'ai eu sur mon protege slip des taches rose rouge et quand je me suis essuyée la même chose! A votre avis est-ce grave??? est-ce le debut d'une fausse couche??? aidez moi s'il vous plait merci[/quote:e88d11fe53] il m'est arrive la meme chose que toi à ma 7eme semaine de grossesse, ce n'etait pas grave... deja, est ce que c'est la date "anniversaire" de tes regles, il est possible que ce soit un "residu" ensuite, ce sont des pertes roses, pas de panique, mon gyne m'avait dit que tant que ce n'etait pas du sang bien rouge pas d'inquietude mais à ta place j'appellerai le gyne, elle/lui seul/e pourra te rassurer, ils sont la pour ça et il ne faut pas hesiter c'est surement pas grand chose, tu es peut etre fatiguee, tu as peut etre fait des efforts ces derniers jours mais de toutes façons tu ne seras rassuree que lorsque tu auras eu une reponse medicale... keep cool, respire à fond, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et pour le bebe... tiens nous au courant de l'evolution!
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:32
resalut mes amies, merci pour ta réponse kat79!! sa ma rassurée mais comme tu la dit j'ai pris RV chez ma gygy. elle me prends à 17h45 ce soir donc je croise les doigts. effectivement je suis beaucoup fatiguée ces derniers jours et je dors la journée!!! ce que je ne faisait pas avant! à part ça j'ai quelques symptômes (fatigue, nosé, pipi trés souvent, vertiges ...) mais je ne vomis pas ! d'un coté temps mieu et d'un autre je me dis mais peut etre que je suis plus enceinte!! Donc je vous dis à ce soir pour des nouvelles j'espère de bonnes nouvelles. bon courrage à toutes et biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.