Premiere grossesse

Discussions

Auteur
didine520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:22
Bonjour a toutes, Je suis une future maman. Je suis enceinte pour la première fois. Qui dit première fois dit stress. Comme c'est le début (j'en suis a 8semaines) personne n'est au courant. Je me sens mal du matin au soir, je sens mon ventre bizarre, pas de douleurs, et je ne sais pas si c'est normal ou pas. En plus ma gynéco n'a pas l'air pressée de me voir. Donc tout ca ne me rassure pas trop. Au secours ! ! ! Dites moi que c'est normal de m'en faire comme ca pour la première grossesse ! ! ! Bonne fin de journée a toutes Didine520
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 20:43
coucou, je te rassure c tt a fait normal pour ma fille quia maitenant 20 mois ct la meme tt au moindre signe inabituels gt en stress!! et si sa pe te rassurer encore plus pour mon fils qui a 2 mois ce fut la meme chose tt le long de la grossesse malgré que ce soit le deuxieme vu que ct pas du tt la meme grossesse sa me faisait bizard mais c tt a fait normal!! je te souhaite une bonne grossesse!!!et un beau bébé
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:37
C'est marrant, tu me fais penser à ma grossesse... Tracasse toi pas, t'as qu'1 chose à faire: rester cool Raoul :wink: !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:14
[quote:5f5e8f375f="didine520"]Bonjour a toutes, Je suis une future maman. Je suis enceinte pour la première fois. Qui dit première fois dit stress. Comme c'est le début (j'en suis a 8semaines) personne n'est au courant. Je me sens mal du matin au soir, je sens mon ventre bizarre, pas de douleurs, et je ne sais pas si c'est normal ou pas. En plus ma gynéco n'a pas l'air pressée de me voir. Donc tout ca ne me rassure pas trop. Au secours ! ! ! Dites moi que c'est normal de m'en faire comme ca pour la première grossesse ! ! ! Bonne fin de journée a toutes Didine520[/quote:5f5e8f375f] c'est normaaaaaal :lol: moi c'est ma 3iem et je stress encore a chaque minute!!!maisc'est du bon stress du moins tand qu'il ne t'empeche pasde vivre ta grossesse. au finale je m'inquiee encore et toujour pour mes enfant meme si ils sont sorti de mon ventre :lol: pour les douleur pas de panique c'est normal aussi :) tand que tu n'a pas de perte bizarre (marron ou sang) no panique ce n'est que ton corp qui semais en place (parle en a tondoc unpeu de doliprane et du spasfon peuvent t'eviter des douleur) bonne grossesse
Deviens qui tu es....
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:01
Je suis à ma première grossesse et à 7semaines. Je stress aussi mais pas tellement finalement pourtant je tien déjà beaucoup à mon bébé. Ne t'inquiettes pas tout va bien se passer il n'y a pas de raison. Par contre si tu trouves que ta gynéco n'ai pas bien tu devrais changer.
lindast 1 messages
lindast
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:24
Ne stresses pas!!!! Je suis à 10 semaines et c'est aussi ma première grossesse. Tout au début j'ai eu mal au ventre mais c'est passé. C'était le tps que tt s'installent maintenant je suis fatiguée. Tu passes par différentes étapes, tu te poses bcp de questions mais dis toi que c'est normal. J'espère que tu seras un peu plus rassurée.Bonne grossesse!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:15
Bonjour Didine Pareil pour moi! C'est ma premiere grossesse, j'en suis a 9SA. Je suis tres contente mais n'arrive pas non plus a etre parfaitement sereine. Je crois que je serai vraiment contente quand j'aurai passe 3/4 mois. Enfin, je dis ca mais je suis capable de stresser apres quand meme! Je te souhaite, je nous souhaite a toutes une bonne grossesse!
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:53
[quote:775cdd0f01="camitou"]Bonjour Didine Pareil pour moi! C'est ma premiere grossesse, j'en suis a 9SA. Je suis tres contente mais n'arrive pas non plus a etre parfaitement sereine. Je crois que je serai vraiment contente quand j'aurai passe 3/4 mois. Enfin, je dis ca mais je suis capable de stresser apres quand meme! Je te souhaite, je nous souhaite a toutes une bonne grossesse![/quote:775cdd0f01] Quelle est ta DPA? Je crois qu'on ce suit de très peu.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:16
Coucou C'est aussi ma première grossesse et je suis super contente, je suis aussi stressée !!! J'ai vu mon gynéco hier, et premier contact avec bébé, j'ai vu son petit coeur battre :D Je pense que je serais plus sereine vers mes 3/4 mois de grossesse !! Mon gynéco a été maladroit car il m'a dit que même un rhume n'était pas bon du tout !! comme par hasard, aujourd'hui je suis enrhumée et mon homme se fait du soucis !!! Donc voilà, je suis aussi toujours inquiète mais je pense qe c'est normal !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.