COUCOU

Discussions

Auteur
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 16:50
Je suis à la 6ème semaines. Je souhaite discuter avec les petites muguettes mais aussi les autres biensur.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:03
coucou et bienvenu!!!!!!!! c'est ton premier bébé??
Deviens qui tu es....
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:53
Oui c'est mon premier petit bout. Je n'ai que 17ans et demi bientôt 18 et sa fait 2ans et demi que je suis avec le futur papa qui a 25ans bientot 26. Sa fait un an qu'on attend et pendant un recrutement je suis tombé enceinte j'ai encore un peu de mal à réaliser. Mes seul craintes aujourd'hui c'est de faire une fc et que mon contrat que je viens de signer ne soit pas renouvelé. Que fais tu dans la vie? Tu as combien de petit bout?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:21
:lol: c'est rigoloooo tu as le meme a que j'avais a ma premiere fille :lol: Bon moi le papa etait aussi mino que moi mais on a assurés :wink: La peur de la FC est normal moi c'est moi 3iem bébé et j'ais peur chaque minute en scrutant chaque sensation...ne t'inquiete pas trop et si par hasard tu as des doutes alors consulte ,il ont l'habitude :oui: Pour ton contrat il se fini quand??? tu bosse dans quoi??? Saches que tu as des droit et qu'il ne peuvent pas résillier un contrat sur le simple faite que tu sois enceinte mais en ce qui concerne un CDI malheureusement soyons réaliste il risque fort de ne pas etre reconcuit :think: moi je travail dans une station service sur l'autoroute. je te souhaite tout plein de bonheur quand on est jeune on a l'impression qu'il nous faut prouver a tout le monde que nous sommes a la hauteur..cette pression a du bon mais aussi du mauvais car on en oublie de profiter de son etat et d'en etre fiere!!! sois fiere tu sera une magnifique jeune maman et ton bébé tout comme mes fille te répetera sans cesse "que c'est raiment bien une maman jeune" 8) (bon mon bébé a venir ne me le dira pas lol)
Deviens qui tu es....
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:23
[quote:4b2e40d0ae="Nelle80"][quote:4b2e40d0ae="amandine05"]Oui c'est mon premier petit bout. Je n'ai que 17ans et demi bientôt 18 et sa fait 2ans et demi que je suis avec le futur papa qui a 25ans bientot 26. Sa fait un an qu'on attend et pendant un recrutement je suis tombé enceinte j'ai encore un peu de mal à réaliser. Mes seul craintes aujourd'hui c'est de faire une fc et que mon contrat que je viens de signer ne soit pas renouvelé. Que fais tu dans la vie? Tu as combien de petit bout?[/quote:4b2e40d0ae] Hello Amandine, dis donc bientôt maman à 18 ans, je suis impressionnée. A cet âge-là, j'étais incapable de m'occuper de moi alors d'un petit bout! lol Je suis tombée enceinte à 25 ans et j'avais 26 ans et demi tout pile quand ma loulou est née. Elle a aujourd'hui 27 mois et c'est une vrai chipie! C'est épuisant d'autant que j'ai mon travail à côté, mais tu verras un petit bout c'est vraiment génial, même si parfois, ça tape sur les nerfs![/quote:4b2e40d0ae] Sa me fait rire de lire ton message. J'ai toujours été habitué à me débrouiller toute seul ma mère m'a eu à 17 ans et elle avait déjà ma grande soeur de 2ans on m'a souvent fait la remarque et on me la fait encore parfois que je suis plus mur que mon age j'ai avancé un peu vite dans la vie mais c'était à mon rythme. Mon homme est plus vieu il va avoir 26ans et pour lui sa ne choc pas. J'ai toujours était folle des bébés et j'ai eu envie d'un bébé j'avais 14ans et demi mais j'ai toujours eu la tête sur les épaules et j'ai toujours beaucoup réfléchi avant de prendre des décisions même un peu trop parfois. L'année dernière avec mon chéri on à décidé après 3mois de réflexion de faire un bébé j'ai arrété ma pilule le 3octobre2007 et j'ai su que j'était enceinte le 13 septembre. Nous étions très étoné mais fou de joie. La à 6 semaines je commence à avoir du ventre et je suis heureuse de savoir que je vais avoir ma famille à MOI. Je suis pressé de me voir grossir et de voir mon bébé pousser. BISOUS
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:29
oui moi aussi c'etait "réfléchi" et nous en etions tres heureux :wink: je suis ravi que tout ce passe bie pour toi au faite cette maman qui t'a eu aussi a 17 ans est elle heureuse pour vous?? La belle famille ne fait pas de résistance?? moi m'a mere n'etais pas présente et ne le sera plus de toute facon c'est une étrangere pour mes enfants mais ma belle famille etait adorable quoi que ma belle mere vraiment trop presente mdr!!!!!!
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:04
t'escuse pas d'etre bavarde c'est cool de faire connaissance ;) c'est clair qu'on a pas le meme parcour et heureusement !! un shéma de vie imposer serais frustrant pour beaucoup!! moi a l'inverse de toi j'ais tout fait a l'envers :lol: mais sans regret car j'ais toujours aimer ma vie et je l'aime de + en + je retourn aussi a l'ecole en ce moment,avec plus de retard que toi mais il n'ais jamais trop tard!!! :lol: le tout c'est d'etre heureuse et responsable , bien consciente de nos devoirs ,le reste coule de source je crois.
Deviens qui tu es....
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:49
[quote:890e96ebf8="ploumploumtralala"]:lol: c'est rigoloooo tu as le meme a que j'avais a ma premiere fille :lol: Bon moi le papa etait aussi mino que moi mais on a assurés :wink: La peur de la FC est normal moi c'est moi 3iem bébé et j'ais peur chaque minute en scrutant chaque sensation...ne t'inquiete pas trop et si par hasard tu as des doutes alors consulte ,il ont l'habitude :oui: Pour ton contrat il se fini quand??? tu bosse dans quoi??? Saches que tu as des droit et qu'il ne peuvent pas résillier un contrat sur le simple faite que tu sois enceinte mais en ce qui concerne un CDI malheureusement soyons réaliste il risque fort de ne pas etre reconcuit :think: moi je travail dans une station service sur l'autoroute. je te souhaite tout plein de bonheur quand on est jeune on a l'impression qu'il nous faut prouver a tout le monde que nous sommes a la hauteur..cette pression a du bon mais aussi du mauvais car on en oublie de profiter de son etat et d'en etre fiere!!! sois fiere tu sera une magnifique jeune maman et ton bébé tout comme mes fille te répetera sans cesse "que c'est raiment bien une maman jeune" 8) (bon mon bébé a venir ne me le dira pas lol)[/quote:890e96ebf8] Mon contrat se termine le 28 février 2009 j'espère qu'il sera renouvelé. Je travail dans un centre d'appel à Amiens nord. Sa me plait beaucoup. Merci de me répondre sa me fait très plaisir.
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:51
[quote:822c914c52="ploumploumtralala"]oui moi aussi c'etait "réfléchi" et nous en etions tres heureux :wink: je suis ravi que tout ce passe bie pour toi au faite cette maman qui t'a eu aussi a 17 ans est elle heureuse pour vous?? La belle famille ne fait pas de résistance?? moi m'a mere n'etais pas présente et ne le sera plus de toute facon c'est une étrangere pour mes enfants mais ma belle famille etait adorable quoi que ma belle mere vraiment trop presente mdr!!!!!![/quote:822c914c52] Coucou merci de m'avoir répondu. La belle famille est très contente ma maman aussi. Mon papa à un peu du mal à ce voir grand père à 40 ans lol. Le plus dur c'est ma grand-mère elle à du mal à me voir grandir. Bisous
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:56
[quote:9ce45030ac="Nelle80"]Sa me fait rire de lire ton message. J'ai toujours été habitué à me débrouiller toute seul ma mère m'a eu à 17 ans et elle avait déjà ma grande soeur de 2ans on m'a souvent fait la remarque et on me la fait encore parfois que je suis plus mur que mon age j'ai avancé un peu vite dans la vie mais c'était à mon rythme. Mon homme est plus vieu il va avoir 26ans et pour lui sa ne choc pas. J'ai toujours était folle des bébés et j'ai eu envie d'un bébé j'avais 14ans et demi mais j'ai toujours eu la tête sur les épaules et j'ai toujours beaucoup réfléchi avant de prendre des décisions même un peu trop parfois. L'année dernière avec mon chéri on à décidé après 3mois de réflexion de faire un bébé j'ai arrété ma pilule le 3octobre2007 et j'ai su que j'était enceinte le 13 septembre. Nous étions très étoné mais fou de joie. La à 6 semaines je commence à avoir du ventre et je suis heureuse de savoir que je vais avoir ma famille à MOI. Je suis pressé de me voir grossir et de voir mon bébé pousser. BISOUS[/quote:9ce45030ac] C'est pour ça que je ne juge pas, on a pas toutes le même parcours! A 18 ans, je ne voulais pas d'enfants et plus tard non plus! lol... et puis, j'ai rencontré mon homme et c'est devenu une évidence. Mon père avait ses 3 enfants à 24 ans (mais mère est un peu plus âgée), et il s'est très bien débrouillé avec mes frères et moi, donc ça ne me choque pas du tout, les parents jeunes! Je crois que tant que je ne m'étais pas "trouvée", je ne pouvais imaginer d'être mère. J'ai toujours été indépendante et très mature, mais j'ignorais ce que j'allais faire de ma vie, j'ai fait du droit, étudié les métiers du livre, bossé à la SNCF (sic)... Mon homme m'a aidé à y voir clair, à prendre des risques (retourner à l'école). Bref, aujourd'hui, j'ai ma fille et elle est géniale. Ma première grossesse a été idéale! Pas de nausée, pas malade, rien du tout! le pied! Ma 2ème grossesse, me parait plus dur, mais c'est normal, il faut s'occuper de choupette, du travail, de l'appart', de ma maman (cancer de l'estomac). Mais je ne regrette rien, j'ai hâte aussi que ça se voit et de partager ma grossesse avec ma puce.... Hou lala, je suis bavarde, excuse-moi![/quote] J'adore les bavardes. Ma grossesse est comme ta première le pied pas de nausées rien du tout apart les seins qui ont grossi c'est le papa qui est content lol. BISOUS
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:04
tu m'étonne que papi a 40 ans ca fait tot mais en meme temps quel bonheur!!! surout que vous aez l'air bien dans vos basket tout les deux et ca ca doit etre rassurant pour les parents ;) en tout cas je te souhaite ue grossesse pleine de bonheur
Deviens qui tu es....
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:09
Le pir c'est ma maman grand mère à 36ans lol mais elle est très très contente. Mon père aurait préféré qu'on attende encore un peu mais j'en avais trop envie. Bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:51
[quote:e5b031ce63="DURDURDATTENDRE"]BONJOUR LES FILLES J AI AIT UNE ECHO MERCREDI ET J AI VU MA CREVETTE DE 2 CM MAGIQUE ! J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE EN JUIN ET JE ME DEMANDE SI CETTE ECHO PARFAITE ME PROTEGE DE LA FAUSSE COUCHE AVEZ VOUS UNE EXPERIENCE DANS UN SENS OU L AUTRE ? MERCI MILLE FOIS[/quote:e5b031ce63] salut je vais peut etre te decevoir mais une echo aussi parfaite soit elle ne protege pas d'une fausse couche, une amie attendait des jujus qui allaient tres bien et a 3 mois de grossesse, le coeur d'un des bebes s'est arreter mais te mine pas le moral pour autant dis toi que pour l'instant tout va bien, s'angoisser pour une fc c'est tout a fait normal d'autant plus lorsque l'on en a deja vecu une, mais profite de chaque instant, tu reverras ta crevette bientot et tu verras tout iras bien et dans 9 mois tu auras un beau bébé !! je te le souhaite en tout cas bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.