Posté le : 10-10-2008 à 09:56
[quote:9ce45030ac="Nelle80"]Sa me fait rire de lire ton message. J'ai toujours été habitué à me débrouiller toute seul ma mère m'a eu à 17 ans et elle avait déjà ma grande soeur de 2ans on m'a souvent fait la remarque et on me la fait encore parfois que je suis plus mur que mon age j'ai avancé un peu vite dans la vie mais c'était à mon rythme. Mon homme est plus vieu il va avoir 26ans et pour lui sa ne choc pas. J'ai toujours était folle des bébés et j'ai eu envie d'un bébé j'avais 14ans et demi mais j'ai toujours eu la tête sur les épaules et j'ai toujours beaucoup réfléchi avant de prendre des décisions même un peu trop parfois. L'année dernière avec mon chéri on à décidé après 3mois de réflexion de faire un bébé j'ai arrété ma pilule le 3octobre2007 et j'ai su que j'était enceinte le 13 septembre. Nous étions très étoné mais fou de joie. La à 6 semaines je commence à avoir du ventre et je suis heureuse de savoir que je vais avoir ma famille à MOI. Je suis pressé de me voir grossir et de voir mon bébé pousser. BISOUS[/quote:9ce45030ac]
C'est pour ça que je ne juge pas, on a pas toutes le même parcours! A 18 ans, je ne voulais pas d'enfants et plus tard non plus! lol... et puis, j'ai rencontré mon homme et c'est devenu une évidence.
Mon père avait ses 3 enfants à 24 ans (mais mère est un peu plus âgée), et il s'est très bien débrouillé avec mes frères et moi, donc ça ne me choque pas du tout, les parents jeunes!
Je crois que tant que je ne m'étais pas "trouvée", je ne pouvais imaginer d'être mère. J'ai toujours été indépendante et très mature, mais j'ignorais ce que j'allais faire de ma vie, j'ai fait du droit, étudié les métiers du livre, bossé à la SNCF (sic)...
Mon homme m'a aidé à y voir clair, à prendre des risques (retourner à l'école).
Bref, aujourd'hui, j'ai ma fille et elle est géniale. Ma première grossesse a été idéale! Pas de nausée, pas malade, rien du tout! le pied!
Ma 2ème grossesse, me parait plus dur, mais c'est normal, il faut s'occuper de choupette, du travail, de l'appart', de ma maman (cancer de l'estomac). Mais je ne regrette rien, j'ai hâte aussi que ça se voit et de partager ma grossesse avec ma puce....
Hou lala, je suis bavarde, excuse-moi![/quote] J'adore les bavardes. Ma grossesse est comme ta première le pied pas de nausées rien du tout apart les seins qui ont grossi c'est le papa qui est content lol. BISOUS