9sa et 3jours et douleures a droite !

Discussions

Auteur
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:40
Bonjour a toutes, voila, je suis enceinte de 9sa et 3jours et j'ai d'important tiraillement dans le bas ventre depuis hier soir. La grossesse n'est pas extra uterine (echo il y a une semaine et tous vas bien aucun decollement, mais je n'avais aucune douleures a ce moment) et je me suis deja faites operer de l'apendice..... Qu'en pensez vous? Besoin de conseil .....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:46
coucou! mon gyneco m'en a parlé justement hier soir des douleurs a droite pendant une grossesse! ca tire a droite, en bas, quand tu bouges, quand tu te retournes dans ton lit, quand tu eternues, tu tousses, quand tu es fatiguée ou quand tu fais un petit effort? j'ai excatement la meme chose, il m'a dit que c'etait tres frequent, + a droite qu'a gauche, durant le 1er trimestre, et encore + frequent pour une 2eme grossesse donc pas d'inquietude sauf si ces douleurs sont insupportables ou accompagnées d'autres symptomes :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:52
c'est exactement ca: quand je tousse ou eternue, ou la par exemple, quand je reste longtemps assise, aussi quand je tourne en rond dans mon lit ou tous ce que tu decris... c'est douloureux mais pas insuportable, et je n'ai pas d'autre sympthomes (pas de saignement) et tous les petits maux de grossesse sont encore la: nausées, seins tendus. J'ai un peu peur d'un decollement, j'ai deja fait plusieurs fausses couches et il ne s'etais jamais accroché aussi longtemps... Mais deja tu me rassure !! Merci !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:15
je me joins au club des : douleurs a droites :lol:
Deviens qui tu es....
AMELIE60230 1 messages
AMELIE60230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 18:20
Salut ; juste pour te dire que ces douleurs peuvent venir du fait que ton utérus grossit, tes ligaments tirent car tous ce modifie pour faire de la place a ton bébé. Pour ma 1 ère grossesse j en ai souffert pendant les 5 premier mois, j'ai pris des spasfon pour faire passée ses douleurs mais il n'y a rien de grave. Courage pour la suite Biz Amélie
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:09
salut a toutes les filles, merci pour vos infos, c'est pas vraiment des douleures juste des tiraillements .... Et vous vous en etes ou? et comment se passe la grossesse? Moi je rentre dans mon troisieme mois aujourd'hui meme... et apart ses petits tiraillements et encore beaucoup de nausées et tout vas bien... Rdv pour l'echo le 31/10, bébé prévu pour mi-mai ... Bisous a toutes, portez vous bien et prenez soin des minis-vous !
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:17
ohhh, louna, ca me brise le coeur pour toi... j'ai deja vecu deux fausses couches, je sais que c'est difficile et pourtant je sais pas vraiment si il y a quelque chose à dire qui poura te consoler... Je ne peut pas rester mainteant sur le forum, je doit filer bosser, si t'as besoin de discuter ou autre hesite pas...
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:57
[quote:68db0c1438="louna69"][quote:68db0c1438="alez96"]ohhh, louna, ca me brise le coeur pour toi... j'ai deja vecu deux fausses couches, je sais que c'est difficile et pourtant je sais pas vraiment si il y a quelque chose à dire qui poura te consoler... Je ne peut pas rester mainteant sur le forum, je doit filer bosser, si t'as besoin de discuter ou autre hesite pas...[/quote:68db0c1438]merci de ton soutient le seule chose ki me permet de me remonter le moral c de me dire kil y avai un probleme et que c mieu comme sa et dans 3 mois j'essaied e nouveau.[/quote:68db0c1438] Je suis vraiment désolé pour toi mais comme tu dis c'est qu'il y avait un problème je ne sais pas trop quoi te dire a part que si tu as besoin d'en parler n'ésites pas. Bisous et courage ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.