Posté le : 06-10-2008 à 09:42
[color=darkblue:fbf5d4d8f7]Salut mamzel',
Je comprends que tu te fasses du souci et qui ne s'en fait pas quand on est enceinte ? Cela dit, apprends à te détendre, fais-toi plaisir, chouchoutes-toi, c'est très important. Plus tu seras détendue, mieux se sera pour toi et le petit. Pour ce qui est des signes qui sont plus forts, je ne sais pas vraiment si ça signifie quelque chose ou quoi, mais je suppose que ça veut dire que tes hormones de grossesse sont au maxi, donc, plutôt bon signe. Déjà avec cette écho mercredi, ils seront en position de voir si tout va bien, donc, d'ici là : lâches-toi : crêpe, chocolat, petit soin en institut (attention : pas d'huile essentielle !!!). Voilà, je peux pas trop t'aider, mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit durant ma grossesse : "dis-toi que tu es la plus belle, que tout va bien se passer, et apprends à te détendre avec de la musique relaxante" :wink: . Gros bizzz à toi, et à bientôt.
Betty[/color:fbf5d4d8f7]
[quote:fbf5d4d8f7="DURDURDATTENDRE"][color=viol
et][/color]
BONJOUR LES FILLES !
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE M INSCRIS SUR UN FORUM !!!
JE SUIS ENCEINTE D UN PEU PLUS DE CINQ SEMAINE? JE N AI PAS D ENFANT ET J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE A QUATRE SEMANE AU MOIS DE MAI; J AI UE ECHO MERCREDI A SIX SEMAINES POUR ME RASSURER MAIS CA NE MARCHE PAS CAR J AI PEUR DE LE PERDRE D ICI LA OU APRES !!!!!!
MES SIGNES SONT BEAUCOUP PLUS FORT QUE LA PREMIERE FOIS ? POITRINE ENORME ET VENTRE DEJA ROND EST CE RASSURANT D APRES VOUS !!!!
MERCI DE ME FAIRE PROFITER DE VOTRE EXPERIENCE !!! :oops:[/quote:fbf5d4d8f7]