2ieme mois et fatigue / moral

Discussions

Auteur
Message
Guest192598
4 messages
Guest192598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 11:52
[color=indigo:fb82715a29][/color:fb82715a29] Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas trop l'habitude ...enceinte de 8semaines je voulais savoir comment vous vivez la fatigue, car moi j'ai vraiment du mal surtout pour bien assurer au boulot , je suis tout le temps naze un peu comme si j'avais la grippe en permanence :oops: et ça m'atteinds moralement ,comme j'ai jamais la pêche je me sens déprimée ... help ,rassurez moi ,y en a d'autres ??? merci de vos réponses
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:57
rassure toi c'est normal au début. Ce sont les hormones qui joue des tour et ton corps qui se transforme. Ne t'inquiète pa en général au 2ème trimestre on se sens mieu. c'est vrai que c'est un peu handicapant au boulot mais je pense que ton entourage peu comprendre. bon grossesse a toi et j'espère t'avoir aider
lulusophie 5 messages
lulusophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 18:58
Je te rassure moi c'est pareil j'ai des coups de barre avant déjeuner et surtout aprés vers 15h!! Mais pour lutter contre ca je sors un peu dehors et je bois de l'eau fraîche pour me réveiller. Ca marche pas tous les jours et je suis une loque humaine le soir à 20h sur mon canapé!! Bon courage!
amanite 2 messages
amanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:07
Coucou, moi aussi je suis très fatiguée. Je suis enceinte de 7 semaines. En ce moment je suis d'ailleurs à la maison, mon médecin m'a mis une semaine de repos. Je dors très mal la nuit, je me leve 3-4-5 fois pour aller faire pipi :evil: !! Et en plus je passe 3h dans les transports en commun pour aller travailler, du coup je me lève à 5h30 et je rentre vers 18h 18h30 tous les jours :oops: . Tu devrais aller voir ton médecin si tu es trop fatiguée, ce n'est pas bon pour la grossesse non plus d'être trop crevée. Surtout si le moral est atteint.
Guest192598
4 messages
Guest192598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:50
merci pr ce message savoir que je ne suis pas la seule loque sur le canap me déculpabilisee !!!! Ce qui m'inquiète le plus c'est que au delà de la fatigue j'ai un mauvais moral , je me sent déprimée assez triste même ... c'est pas cool alors que je devrais sauter au plafond d'être enfin enceinte aprés 1 an d'essai. Je me dit que je serai peut être mieux aprés la première écho si tout va bien ... encore presque 3 semaines à poireauter .. en tout cas bon courage à toi aussi , serronz nous les coudes , les mois à venir devrait être plus sympa à vivre. :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 12:23
coucou,moi j'ai accouché le 13 MAI 2008 et là je suis déjà enceinte De 6 sa!!!donc vive la fatigue,je m'endors à 9h30!!!super
amanite 2 messages
amanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 16:51
Ne t'inquiète pas petitekate moi aussi je me pose beaucoup de questions car à part de la fatigue et la poitrine plus gonflée, je n'ai aucun symptome de grossesse, mais je vous rassure ma pds est bien +++ :lol: . Donc je me demande aussi si tout se passe pour le mieux, j'ai hate d'être à la première écho mardi !!! Aie aie aie j-4, j'angoisse qu'on me dise qu'il y en ai plus d'un :evil: ou pire qu'il y ait un problème :cry: . Mais restons optimiste, ce n'est pas dans la majorité des cas qu'il y a des prob :wink: . Allez courage ce sera bientot fini, encore 1 mois ou deux et ce ne sera que du bonheur.
Guest192598
4 messages
Guest192598
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 21:04
Ouais t'as tout à fait raison, les prochains mois ce sera que du plaisir !! En tout cas courage en attendnat ton écho et je sure que ton petit bout sera en pleine forme :wink:
Guest240020
3 messages
Guest240020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:53
bonjours,je suis nouvelle le site.je suis enceinte de 7 semaines.j'ai fais deja 6 fausses couches avant donc je vous dis pas le stress.hier j'ai du passer une echo car petits saignements mais tout va bien on a entendu le coeur ouf!!!je vous fais de gros bisous et bonne chose pour toutes les futurs maman :P :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.