Probleme de datation?????

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 20:32
bonjour, je reviens de chez le gygy et la date de l accouchement ne me parait pas correcte!! derniere regle le 26 juillet et je suis enceinte de 9semaines+6 jours donc d apres le calendrier je suis tombée enceinte en plein pendant mes regles :shock: il y a un truc qui ne va pas?
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 22:03
coucou, sa peut arriver qu'une femme soit feconde pendant les régles ( ne me demande pas comment sa se fait j'en s'est rien )mais je sais qu'il y a trois personne de mon entourage qui on pu avoir des enfants que pendant leurs regles (bizzar tu va me dire ,mais bon ). enfin sinon tu peux en parler avec ton gygy, pour voir si il ne s'est pas trompé. bonne soirée Mary
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 09:13
merci mary013 mais pour etre enceinte a cette periode il faut quand meme avoir des rapports, moi je ne fais jamais ca pendant la periode de regle.... je pense qu'il sait trompé je vais lui en parler la prochaine visite c'est le 23 octobre... merci
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:51
coucou , oui il vaut mieux que tu en parle a ton gygy , mais tu sais qu'un zozo peut vivre quelque jours. biz et parles-en a ton gygy bonne journée Mary
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 14:12
oui... juste je n'y avais pas pensée!!! merci bon w end bizzzz
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 18:14
coucou oui c'est vrai que des fois c'est bizare! ma date des dernieres regles le 1er aout, donc ovulation vers le 15 aout et à priori ca serait plus vers le 20 25 selon le gyneco, et je pensais que 5 à 10 jours plus tard yavait moins de chance! mais si!
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:50
Bonjour, :wink: Moi aussi mon écho de datation ne correspond pas. Dernières règles le 17/09 et le 07/11 j'étaisà 6SA+4j (bb 2 mesurait 4.4 mm) On a regardé la date d'accouchement avec mon médecin et personne n'est d'accord. Selon les calucul l'accouchement serait entre le 29 juin et 12 juillet :!: :!: :!: J'attends l'écho le 11/12 pour en savoir plus, enfin j'espère :? .... Bonne grossesse a vous :lol:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:20
Coucou Kiminou ! Il est possible que le rapport date d'avant tes règles mais que la fécondation ce soit faite plus tard. Pour ma première fille le rapport date du 9 j'en suis persuadée pourtant avec l'écho de datation ils m'ont dit que la conception datait du 11 soit 2 jours après... Et toujours selon eux, si la fécondation à lieu plus tard qu'au moment du rapport alors il y a plus de chance que ce soit une fille, car les zozos gars ne vivent qu'à peine 24h contre plus de 48h pour les filles :wink: . Tiens nous au courant !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:01
la nature est rigolote des fois lollll ma soeur a eu des faux jumaux et le gygy lui a dis kil on ete fais a 2 jour d interval pourtant 2 gamins :) bizare parfois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.