Posté le : 30-09-2008 à 19:37
[quote:1e5bef837a="tilau"]je suis enceinte de mon premier enfant, d'apres la prise de sang je suis enceinte de la 7 eme semaine (on est le 29 septembre)
Ma premiere echo s'effectuera le 15 octobre.
Je suis un peu perdu, car tout d'abord, on me demande a la secu la feuille rose et je ne l'ai pas, est-ce apres la premiere echo ou pas? ou je dois dire a mon médecin qu'il m'a oublié?
De plus, je n'ai pris aucun poids, j'ai perdu 3 kgs avant de savoir que j'etais enceinte, mais je n'ai pas bougé pour l'instant je suis donc encore a 47 kgs, est-ce grave?
Pour finir, j'ai des nausées que le soir, et je ressent bcp de fatigue, mais je tien le coup. Je n'arrive pas a manger du chaud et si j'ai une odeur qui me derange pendant mon repas, je vais direction les toilettes, lol.
Merci de m'aider
bonne journee a tous et bonjour de l'ile de la reunion
tilau[/list][/quote:1e5bef837a]
pour la feuille rose je ne me souviens plus comment ça se passe. mais pour ta nonprise de poids, ne t'inquiète pas! Pour mon garçon, j'avais jeûné 3 jours à cause des nausées et vomit presque non stop ; et donc j'avais perdu du poid. j'en ai repris après au long de ma grossesse. mais chacune à son corps qui réagit différement, ne t'inquiète pas! Enceinte de 6 semaine, je suis aussi bcp dérangéee par les odeurs, c'est rien, c'est normal :) Je te souhaite une belle grossesse!