Cesarienne programmee

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:21
Bonsoir, Je savais pas trop ou poster et étant dans mon deuxième mois je me suis dit post ici donc d'avance désolée si c'est pas bon. Voila ma dpa est au 15 mai, cependant ayant un bassin étroit et ayant eu une cesa pour mon premier ce sera vraisemblablement de nouveau le cas cette fois ci. Mon gygy ma dit que la cesa se ferait surement aux alentours du 25 avril, je trouve ça super tôt non? je sais que mon premier à du être sorti aux forceps malgré la cesa il faisait 3kg860 53 cm et surtout 38 de périmètre crânien.. cela a t-il un rapport ou toutes les cesas programmées se font hyper en avance? bizzz laurence
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 23:10
coucou j'ai moi aussi accoucher par cesarienne , Nolann etait prevu pour le 29 juillet et il est venu le 9 juillet à partir de 38 semaines il considere pas comme un prematuré les poumons et tout le reste sont bien developpé !! a la naissance il faisait 3.260kg et on m avait estimer a 3.2kg a terme !!! t inquiete pas !!! bise
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:49
coucou ben la plupart du tps il programme une cesa 15 jours a l'avance afin qu'il n'y ai pas de contraction ect... donc non c pas super tpt je ne pense pas!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:04
coucou, moi j ai eu une cesarienne programmé aussi bebe prevu pour le 24 avril 2008 et j ai eu ma cesarienne le 18 avril 2008 là j attend bebe pour debut mai et je n ai pas encore vue le gygy donc je n'en sais pas plus...
angeliqueama 2 messages
angeliqueama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:35
bonjour je m'apelle angelique j'attends mon 4eme enfants et se sera ma 4eme cesariennes c'est prévue pour le 8 mai 2009 mes mon ginéco ma dit que je l'aurais vere le 20 avril je ne m'inquiete pas car mon dernier a etait programmer avant aussi et tout c'est tres bien passer allors ne vous inquieter pas[color=white:de79ab9822][/color:de79ab9822][color=violet:de79ab9822][/color:de79ab9822]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:17
[quote:bac92ffa0e="lonie31"]Bonsoir, Je savais pas trop ou poster et étant dans mon deuxième mois je me suis dit post ici donc d'avance désolée si c'est pas bon. Voila ma dpa est au 15 mai, cependant ayant un bassin étroit et ayant eu une cesa pour mon premier ce sera vraisemblablement de nouveau le cas cette fois ci. Mon gygy ma dit que la cesa se ferait surement aux alentours du 25 avril, je trouve ça super tôt non? je sais que mon premier à du être sorti aux forceps malgré la cesa il faisait 3kg860 53 cm et surtout 38 de périmètre crânien.. cela a t-il un rapport ou toutes les cesas programmées se font hyper en avance? bizzz laurence[/quote:bac92ffa0e] Ecoute, je ne sais pas trop parce que je dois avoir ma 3ème césarienne et que la gynéco ne m'a pas parlé de césarienne programmée et quand j'ai accouché de ma deuxième, la césarienne n'était pas programmée alors que mon premier était venu par césarienne. La gynéco m'a juste dit que quand le travail aurait commencé, on ne me ferait pas attendre et que l'on me ferait la césarienne immédiatement, voilà!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.