Posté le : 01-10-2008 à 09:17
[quote:bac92ffa0e="lonie31"]Bonsoir,
Je savais pas trop ou poster et étant dans mon deuxième mois je me suis dit post ici donc d'avance désolée si c'est pas bon.
Voila ma dpa est au 15 mai, cependant ayant un bassin étroit et ayant eu une cesa pour mon premier ce sera vraisemblablement de nouveau le cas cette fois ci.
Mon gygy ma dit que la cesa se ferait surement aux alentours du 25 avril, je trouve ça super tôt non?
je sais que mon premier à du être sorti aux forceps malgré la cesa il faisait 3kg860 53 cm et surtout 38 de périmètre crânien.. cela a t-il un rapport ou toutes les cesas programmées se font hyper en avance?
bizzz
laurence[/quote:bac92ffa0e]
Ecoute, je ne sais pas trop parce que je dois avoir ma 3ème césarienne et que la gynéco ne m'a pas parlé de césarienne programmée et quand j'ai accouché de ma deuxième, la césarienne n'était pas programmée alors que mon premier était venu par césarienne. La gynéco m'a juste dit que quand le travail aurait commencé, on ne me ferait pas attendre et que l'on me ferait la césarienne immédiatement, voilà!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban