Posté le : 15-10-2008 à 15:23
[color=indigo:730c63ffbb]Dis donc, je suis rapidement démasquée !!! Quelle réactivité, Archy, impressionnant comme tu veilles bien aux posts :lol: :wink:
Merci beaucoup les filles !!!
Fanny, je suis super contente pour toi aussi, j'avais repéré depuis un moment ta bonne nouvelle (ainsi que la moins bonne il y a quelques mois) et j'avais été d'autant plus ravie pour toi !!! :D :D :D
Dites les filles, comment vous vivez les débuts ? Ca va paraître bête, car ce n'est pas la 1ère et tout ça, mais j'avoue que je me sens plus mal que pour Elynn :? J'ai des nausées quasi-permanentes, jusqu'au soir, c'est vraiment dur de manger (et de garder !) quelque chose...
J'essaye pas mal de choses (bracelets d'acupression, le coca, ne pas rester le ventre vide longtemps et même du primperan avant les repas depuis hier), mais je suis moyennement convaincue... :(
Je viens de me faire une raison et j'ai commandé un tee-shirt sur internet, avec marqué "la grossesse, eh ben, c'est pas évident !" et avec une tâche vert fluo en dessous et une flèche indiquant "vomi du matin" :oops: :lol:
J'ai trouvé ça original, comparé aux tee-shirts de "grossesse épanouissante" habituels qu'on voit avec "9 mois ceci" ou "c'est pour...", etc... (bien que j'espère en porter quand tous ces "petits maux" seront finis), et avec un peu de chance, je finirai par en rire quand je serai au dessus de mes toilettes :roll:
Allez, bisous à toutes ! :wink: [/color:730c63ffbb]