Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:17
Ah bin tu sais t'es pas la seule à avoir des envies ! :lol: Je crois qu'on est toutes comme ça en se moment ! J'ai eu ma phase tomates au tout début de la grossesse : il fallait que je mange des tomates à tous les repas et toutes les sauces, et du jour au lendemain, plus rien ! Fini j'avais plus envie de tomates !!! :oops: J'en avais acheté plein en prévison alors imagine !!!! :wink: Je sais pas ce que ca va être la prochaine mais bon... Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:43
[color=indigo:0fcc1fb8a5]Coucou les filles ! Alors ce matin, pour moi, ça peut aller. Je commence à me dire que c'est peut-être bien l'homéopathie qui fait effet :D Je suis allée à la séance de baby-gym avec ma puce, comme chaque vendredi matin :wink: Bon, pour le post demain, on l'appelera comment ? On est qui alors : muguettes ? maïettes ? belles de fin mai ? Qui le crée ? La 1ère qui se réveille ? :lol: Pour en revenir aux fringues, c'est vrai que Kiabi a quelques trucs sympa en maternité, "il faut s'y trouver" comme dirait ma grand-mère :lol: H&M maternité pas encore essayé, mais je retiens l'idée. A la Halle aux vêtements aussi il y a des trucs sympa en maternité, j'ai acheté mes jeans là-bas je crois bien. Et même coté pantalons de grossesse, ils font des trucs assez "d'jeuns", j'aime bien. Allez, ce week-end je ressors la boîte de fringues et je trie... Fanny :arrow: pareil que toi, j'ai une majorité de printemps-été :cry: Je crois que je n'en ferai plus rien d'ailleurs, vu qu'il y a de fortes chances pour que bb2 soit le dernier... au départ, j'avais envisagé 3 enfants, et peu à peu mon mari arrive à me convaincre que 2 c'est pas si mal et plus gérable :lol: Donc finalement, je me dis que ça sera le dernier... Kat :arrow: j'espère que tes nausées sont passagères... méfie-toi, il y a beaucoup de gastro en ce moment, ça pourrait être ça aussi :? Laure :arrow: tu m'envoies tes tomates si elles sont encore bonnes ? :lol: moi, c'est toujours les tomates, ça ne m'est pas passé encore ! Ah oui, les pâtes aussi !!!!!! Pas vous ? Alors imaginez le summum pour moi : pâtes à la tomate avec du fromage râpé dessus :lol: :lol: :lol: Bon je vous laisse, je repasserai plus tard... bisous ![/color:0fcc1fb8a5]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:19
Re-bonjour les filles J’ai une question concernant la préparation à l’accouchement. Celles qui ont déjà un petit schtroumpf pourront peut-etre me renseigner, si vous voulez bien. L’hôpital où je vais accoucher, Saint Vincent de Paul à Paris, propose des cours de préparation. J’ai bien l’intention d’en suivre mais selon ce que j’ai entendu, les cours proposés là-bas ne sont pas formidables et surtout les papas ne seraient pas acceptés. Je vais me renseigner mais si c’est vrai, je souhaite prendre les cours ailleurs. Ma question est donc la suivante : peut-on choisir les cours de préparation (yoga, sophro, piscine…) que l’on souhaite et avec qui on veut, tout en étant remboursée par la sécu ? Je ne sais pas s’il faut absolument voir une sage-femme et surtout si la sécu rembourse n’importe quelle forme de préparation à l’accouchement. Si l’une d’entre vous peut m’éclairer… merci !
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:39
C'est vrai que c'est une question qui vaut d'être posée !:D Personnellement je suis comme toi je suis un peu perdue : je suis même pas encore inscrite en maternité! Ils ne prennent pas d'inscription avant 12 semaines de grossesse ! Et pour les cours de prépa à l'accouchement c'est pareil, je sujis perdue! Mais mon gynéco m'a dit qu'il connaissait une sache femme à la maternité d'antony qui faisait les cours de préparations alors je suis un peu sauvée ! :? Autre question qui pourrait être utile mais peut être un peu tôt pour la poser : quand est ce qu'il faut s'y prendre pour l'inscription en crèche ou l'assistante maternelle ? J attendrai bien jusqu'à la déclaration de grossesse mais bon... Bisous à toutes
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:02
Je n'ai pas eu le temps de vous repondre aujourd'hui trop de boulot je vous dit bon week end et mettez un petit message demain pour me donner le nom de notre poste 3ème mois. BISOUS
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:27
ca y est... je suis en vacances!! j'espère pouvoir me reposer. pour le post, pour moi,; peu importe le nom; l'important étant que je puisse vous lire. Pour la préparation à l'accouchement, moi, j'avais pris des cours en piscine. Ce n'était pas pour accoucher dans l'eau mais juste pour pouvoir des exercices d'aqagym adaptés. c'éait super car dans l'eau, on se sent légère et ça détend vraiment. je vous recommande vivement cela; là, j'ai dménagé mais je pense que je pourrais en faire de même à Coulommiers. voilà, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous, Claire
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:51
Petite veinarde !!! :lol: Moi je suis en week-end demaine soir :x mais bon je me console : la semaine prochaine j'ai un long week end et la semaine d'après aussi ! :lol: Alors bonnes vacances à toutes celles qui y sont !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 20:21
coucou les filles je vous ai lues juste avant de partir et je vous ecris un petit mot avant le we charge qui m'attend (je suis ravie d'avance....) pour moi on peut se regrouper sous le nom de muguettes, je trouve que ça sonne mieux que maiettes... ça n'est que mon avis... de toute façon celle qui lancera le post demain choisira, peu importe, aucun des 2 n'est pris au 3eme mois... je vous reconnaitrais dimanche au retour... par contre je me joins aux mamans pour la premiere fois pour demander aux autres qu'est ce qui remboursé et ce qui ne l'est pas dans la preparation à l'accouchement et si l'une d'entre vous a pratique l'haptonomie, ce qu'elle en a pense, est ce que c'etait rembourse etc... voila ce coup ci c'est pour de bon, bon we!! katia ps : plus de nausees depuis le milieu de l'apres midi, ouf :roll:
Guest241337
2 messages
Guest241337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:34
Bonsoir à toutes, C'est mon 1er essai sur ce site qui me semble très bien fait. J'y vais: votre pseudo : Ciciou 1er bébé 30 ans Responsable événementiel 29ans Ingénieur développeur 94230 05/11/08 25/05/08 (à confirmer à la prochaine écho!) ? On ne voudra pas savoir.. surprise, surprise!javascript:emoticon(':lol:') Pas encore réfléchi aux prénoms..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:47
coucou, le post du 3eme mois a été crée? je file voir! pour les cours de prepa il me semble que la secu ne rembourse que les prepa classiques (mais si ceux de ta maternité ne te conviennent pas tu peux les faire ailleurs!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:17
[color=indigo:37adb839c0]Coucou les filles ! Bon, j'ai bien cherché, mais apparemment, personne ne l'avait créé ce nouveau post au 3ème mois ? Alors je viens de le faire, j'espère que le titre vous ira ? :oops: Il faudrait faire un petit récap de celles qui reste, non ? Qui est volontaire pour le faire ? :lol: Si personne ne se dévoue, je veux bien commencer à recopier le petit questionnaire de chacune, qu'on avait rempli au début de ce post, mais j'ai peur d'oublier quelqu'un :oops: Il restera qui parmi nous alors ? Fanny318 Ciciou Kat79 Amandine05 Laure92160 Camitou Clairette77 (et moi) J'ai oublié qui ? :oops: [/color:37adb839c0]
karousel58 1 messages
karousel58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:15
Karousel 23 ans 1ere grossesse, BB1 Receptionniste, serveuse en hotel restaurant avec le papa depuis un an Isei, fidjien, rugbyman professionnel 1ère écho le 6 novembre DPA le 27 Mai... c'est ma date d'anniversaire aussi!!! C'est ma première grossesse, déja marre des nausées! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.