Posté le : 24-10-2008 à 14:43
[color=indigo:0fcc1fb8a5]Coucou les filles !
Alors ce matin, pour moi, ça peut aller. Je commence à me dire que c'est peut-être bien l'homéopathie qui fait effet :D
Je suis allée à la séance de baby-gym avec ma puce, comme chaque vendredi matin :wink:
Bon, pour le post demain, on l'appelera comment ? On est qui alors : muguettes ? maïettes ? belles de fin mai ?
Qui le crée ? La 1ère qui se réveille ? :lol:
Pour en revenir aux fringues, c'est vrai que Kiabi a quelques trucs sympa en maternité, "il faut s'y trouver" comme dirait ma grand-mère :lol:
H&M maternité pas encore essayé, mais je retiens l'idée.
A la Halle aux vêtements aussi il y a des trucs sympa en maternité, j'ai acheté mes jeans là-bas je crois bien. Et même coté pantalons de grossesse, ils font des trucs assez "d'jeuns", j'aime bien.
Allez, ce week-end je ressors la boîte de fringues et je trie...
Fanny :arrow: pareil que toi, j'ai une majorité de printemps-été :cry: Je crois que je n'en ferai plus rien d'ailleurs, vu qu'il y a de fortes chances pour que bb2 soit le dernier... au départ, j'avais envisagé 3 enfants, et peu à peu mon mari arrive à me convaincre que 2 c'est pas si mal et plus gérable :lol: Donc finalement, je me dis que ça sera le dernier...
Kat :arrow: j'espère que tes nausées sont passagères... méfie-toi, il y a beaucoup de gastro en ce moment, ça pourrait être ça aussi :?
Laure :arrow: tu m'envoies tes tomates si elles sont encore bonnes ? :lol: moi, c'est toujours les tomates, ça ne m'est pas passé encore !
Ah oui, les pâtes aussi !!!!!! Pas vous ? Alors imaginez le summum pour moi : pâtes à la tomate avec du fromage râpé dessus :lol: :lol: :lol:
Bon je vous laisse, je repasserai plus tard... bisous ![/color:0fcc1fb8a5]