[quote:5dc4523e22="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:5dc4523e22]Re,
Vous n'allez pas le croire : je me sens bien en ce moment, plus du tout nauséeuse, depuis 11h environ :D
Je viens de manger alors j'espère que je ne vais pas me sentir trop lourde après, mais bon, on verra cet après-midi, pourvu que ça dure !
Pour le post, OK, on en créera un ce week-end... on peut décider que vers le 25 de chaque mois, on passera dans le mois suivant, ça fait à peu près la moyenne entre toutes nos DPA, non ?
Fanny :arrow: pour les envies, ouiiii, j'en ai eu pas mal pour la 1ère grossesse. Au tout début, c'était le fromage (Kiri mangé avec des chipsters en guise de petite cuillère, Babybel, vache qui rit pic et crock, etc... :oops: surtout les fromages pour enfant, on va dire !). En presque simultané, j'ai eu des envies de tomates. A la base, j'aime déjà beaucoup les tomates, mais là, c'était la seule chose qui ne m'écoeurait pas avec les nausées et j'attaquais au fromage et tomates-cerises dès le matin à 9h au boulot :lol:
Ensuite j'ai eu des envies de pêches..... hmmmmm, oui ça me tente toujours tiens ! Sauf que là j'en avais envie au mois d'avril et c'était encore un peu trop tôt... le jour où j'en ai trouvé, j'en ai acheté et j'en ai eu pour je sais plus combien :oops: J'avais pas vraiment regardé le prix de ces premières pêches, mais je pensais pas que ça allait être aussi cher ! :shock:
Pour cette grossesse, je mange toujours du fromage et des tomates dès le matin, ça passe plutôt bien.
Fanny, je comprends tout à fait ton envie d'agrumes, parfois ça me tente aussi, mais je suis vite découragée par le fait de devoir éplucher des oranges, c'est pénible :oops: :roll: On trouve déjà des clémentines/mandarines ? :D
Pour le poids, je n'ose même pas essayer, car je sais que j'ai dû perdre pas mal de poids à cause de mes nausées et vomissements ces derniers jours... j'ai essayé il y a quelques jours mais ma balance a besoin de nouvelles piles, elle ne marchait plus et j'avoue que j'ai eu la flemme de les changer, car j'avais un peu peur de voir que j'avais encore maigri :( (moi c'est plutôt dans ce sens-là, mes pb de poids).
Amandine :arrow: pour l'eczéma, je me souviens en avoir eu une fois mais très localisé aux articulations des coudes et poignets si je me rappelle bien et le doc m'avait prescrit une pommade à base de corticoïdes je crois, mais évidemment, je n'étais pas enceinte... Je ne sais pas trop ce que tu pourrais trouver en pharmacie pour ça, surtout qui soit bon pour les femmes enceintes :? C'est pas facile, on ne peut pas prendre grand chose...
Bon, je vous laisse, je vais prendre un petit dessert quand même, et me remettre au boulot (je n'ai pas quitté mon bureau ce midi, je n'avais rien de spécial à faire et il fait tellement pourri dehors :cry: ).
Bisous à toutes, à + tard ![/color:5dc4523e22][/quote:5dc4523e22]
Coucou Peggy
Pour les clémentines y a pas de soucis tu peux en trouver : j'en ai acheté 2KG dimanche sur un marché et je les ai fini hier!! :cry: Maintenant je vais me rabattre sur les oranges !! :P
Moi j'ai surtout des envies de fruits : en ce moment je suis dans ma période pommes, oranges et clémentines. Au début j'étais plutôt pour les carottes et les tomates... Quoique les tomates ça continue toujours ! :)
Est ce que c'est pas bizarre d'avoir des envies comme ça en début de grossesse ? La semaine dernière j'ai eu une grosse envie de choucroute !
Est-ce qu'il y aurait des futures mamans dans le 92?
Bonne journée à vous toutes