Posté le : 22-10-2008 à 09:54
[color=indigo:82c3973135]Coucou les filles !
Pour moi, ce matin, ça va légèrement mieux. J'ai toujours quelques nausées mais par "vagues". Ca dure quelques minutes, puis ensuite je me sens mieux pendant quelques minutes... c'est toujours ça de gagné sur les jours précédents :roll: Maintenant, à voir si c'est l'homéo qui fait effet ou si c'est juste le taux d'hormones qui commence à baisser, vu qu'on approche du 3ème mois :wink:
Kat :arrow: c'est super cette jolie surprise de ton homme !!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Tu ne t'y attendais pas du tout, du tout ? Vous n'aviez jamais abordé le sujet ? Vous compter vous marier quand ? Avant ou après l'arrivée du p'tit bout ? :wink: Et dis dis, y'avait quoi dans la petite boîte ? :lol: :wink: (oui je suis très curieuse, mais c'est tellement mignon :wink: )
Camitou :arrow: ah oui, je vois, ça doit pas être facile. Mais bon, si tu es bien suivie, y'a pas de raison, tout va bien se passer ! :D Tu auras des visites/contrôles/échos plus fréquents du coup ?
Dis donc, pas cool du tout pour le staphylocoque :shock: Décidémment, tu n'as pas de chance :( tiens nous au courant quand tu en sauras plus !
Pour le post du 3ème mois, c'est vrai que parfois je vais lire aussi un peu (en avance).
Mais si vous préférez qu'on se crée un autre post pour nous, sur le 3ème mois, c'est comme vous voulez, ça m'est égal, il faut juste qu'on arrive à se retrouver :wink:
Allez bonne journée, à + tard ![/color:82c3973135]