Les belles de MAI on se regroupe ici !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:52
[quote:4115ffb00a="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:4115ffb00a]Re, Bienvenue Mumu ! Si tu trouves le temps long, viens papoter avec nous :wink: Ton mari est pilote mais il fait quoi comme genre de trajets (de "courriers", c'est bien ça ? ) ? Il est absent plusieurs jours d'affilée parfois, je suppose ? Pour les stats de ma maternité, alors je viens de vérifier et même avec mes 3000, j'étais loin :lol: Apparemment, les chiffres sont : 4231 accouchements/an 18 lits obstétriques 23% de césariennes 88% de péridurale Ca fait énorme plus de 4000/an... Bref, ce midi, à ma pause, je suis allée chercher un cocktail homéopathique pour les nausées. J'ai les premières granules là dans la bouche. Je vous dirai d'ici quelques jours si je ressens une amélioration... A + tard ! :wink: [/color:4115ffb00a] :oops:[/quote:4115ffb00a] [color=violet:4115ffb00a]Wouah!!!! 4000 accouchements par an !!!!C'est pas mal quand même ! Tu vas accoucher où sans indiscrétion???? Tiens nous au courant pour le cocktail anti-nausées, ca pourrait sûrement dépanner! :wink: Bonne journée à toutes[/color:4115ffb00a]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:21
il y a pas mal de maternités qui depassent les 4000 accouchements par an ici aussi, mais j'ai pas voulu, peur de me perdre :lol: puis je voulais une chambre individuelle, ce qu'ils ne font pas helas, donc je vais dans un hopital aussi, mais + petit (1000 naissances par an), la ou j'ai accouché pour Emma, bon les filles on passe bientot dans le 3eme mois!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:21
[color=indigo:7b334407bc]Re, Je vais accoucher à Paule de Viguier, la maternité de l'hôpital Purpan, à Toulouse :D Pour moi, aucune crainte, il n'y a que des chambres individuelles en post-natal (avec petit balcon et tout ça 8). Et ça y est, je viens d'avoir tous mes rdv fixés jusqu'en avril déjà :D Pour le cocktail, c'est : - ignatia amara 5ch (5 granules tous les 7 jours) - ipeca 5ch (3 granules 2 fois/jour) - symphoricarpus racemosus 5ch (3 granules 2 fois/jour) Maintenant, l'efficacité peut varier de l'une à l'autre, et pour la posologie c'est la pharmacienne qui m'a conseillé ça à partir d'un gros bouquin d'homéopathie qu'elle avait, alors on verra bien... Pour le 3ème mois, ouiiiiiiii, bientôt on y passe !!! D'ailleurs, il faudra créer un autre post ? A partir de quand ? A moins qu'il y soit déjà, créé par celles qui nous devancent de quelques jours ? Autrement, quel jour on fixe pour passer toutes de mois en mois ?[/color:7b334407bc]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:29
Oups, je m'incruste vite fait mais c'est parce que je viens de voir que Peggy était à nouveau enceinte!!! Félicitations!!! Voilà, c'est tout! Bisous à toutes, désolée pour cette incursion!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:33
[quote:1b6f12367c="Dara Quentin & Arthur"]Oups, je m'incruste vite fait mais c'est parce que je viens de voir que Peggy était à nouveau enceinte!!! Félicitations!!! Voilà, c'est tout! Bisous à toutes, désolée pour cette incursion![/quote:1b6f12367c] [color=indigo:1b6f12367c]Hi hi hi :lol: Merci beaucoup ma voisine de ville rose ! :wink: Moi je suis régulièrement tes interventions sur d'autres posts mais c'est aussi beaucoup pour voir les nouvelles photos d'Arthur, toujours aussi craquant :oops: :wink: [/color:1b6f12367c]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:34
vazzzzzziiiiiiiii comme elle se tape l'incruste Dara! si tu viens ici t'es obligée d'etre enceinte, alors vite vite depeche toi de faire le petit 2eme :lol: pour le post du 3e mois, je vais voir de ce pas, mais je crois qu'il y en a deja un! moi je serai dans le 3eme mois dès lundi prochain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:35
pour ce qui est de passer dans le 3ème mois...le post est déjà ouvert! :D parceque pour certaines ça fait déjà 15 jours qu'on y est! :wink: :oui: vous pouvez venir nous y rejoindre quand vous voulez! :yes:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:37
[quote:215b2fcf55="fanny318"]pour le post du 3e mois, je vais voir de ce pas, mais je crois qu'il y en a deja un! moi je serai dans le 3eme mois dès lundi prochain![/quote:215b2fcf55] [color=indigo:215b2fcf55]Ah oui, il y en a bien un et les filles sont un peu plus avancées que nous, de quelques semaines. Qu'est-ce qu'on fait alors ? On se joint à elles (alors qu'elles partiront toutes au fur et à mesure dans le 4ème mois) ou on en créera un nouveau avec les muguettes de fin du mois ? Moi j'y rentre dimanche ! Déjà, ça fait bizarre d'ailleurs :shock: Bouh, la honte, on ne l'a même pas annoncé à tout le monde encore :lol: On l'a dit juste à mes bop ce week-end et je compte l'annoncer à ma famille maternelle ce dimanche. Quant à ma famille côté paternel, euh, j'attends encore un peu... je pense qu'ils ne seront pas fous de joie :roll: [/color:215b2fcf55]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:41
peggy, tu n'es pas la seule a ne pas l'avoir annoncé! j'en suis à 13SA+3 jours, et suele nos parents le savent! le reste de la famille le saura le 8 novembre, jour de notre mariage! :bravo: je serais alors dans le 4ème mois...(déjà! :shock: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
pas fous de joie? pourquoi ca? nous on l'a dit aux amis proches (je fume, je bois de l'alcool, donc evidemment qd je suis enceinte ca se voit tt de suite!) a mes parents, nos freres et soeurs, a mon boss, pas encore au reste de la famille, on attend la 1ere echo, et pas encore a ma belle-mere, ca reduira de qqs semaines ses conseils debiles qu'elle va me donner jusqu'a l'accouchement :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
[quote:c422b60a73="fanny318"]vazzzzzziiiiiiiii comme elle se tape l'incruste Dara! si tu viens ici t'es obligée d'etre enceinte, alors vite vite depeche toi de faire le petit 2eme :lol: [/quote:c422b60a73] Mais même en me dépêchant, je ne serais jamais une belle de Mai! Calcule un peu Steph!!! :lol: Et puis, je ne suis pas pressée de lui donner un frère ou une soeur à Arthur (merci du compliment Peggy :oops: ), encore traumatisée par mon accouchement! Zou, je re-disparais, pardon! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:44
[quote:461935ba8e="Dara Quentin & Arthur"]Mais même en me dépêchant, je ne serais jamais une belle de Mai! Calcule un peu Steph!!! :lol: [/quote:461935ba8e] mais siiiii, ca peut toujours s'arranger!!!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:17
tout d'abord, bienvenue à mumu qui a la meme dpa que moi :D on va patienter ensemble alors... pour passer au 3eme mois, c'est vrai qu'il y a pas mal de filles de mai qui y sont deja, mais c'est vrai aussi qu'elles n'ont pas les memes conversations que nous : elles ont deja fait l'echo ELLES :lol: je pense qu'au fur et à mesure des petites choses qu'on aura besoin de partager, on se retrouvera au 3eme mois... et quand on est entre deux comme maintenant, moi ce que je fais c'est que je fouine un peu dans les 2 posts... (petite tricheuse), ça me fait 2 fois plus de petits potins, ce qui n'est pas pour me deplaire... sinon je partage avec vous une grande joie, hier mon cheri m'a fait une grande surprise... a mon retour du boulot, des fleurs accrochees sur la porte de la maison, a l'interieur des bougies et des fleurs me menant jusqu'à la chambre, et dans la chambre pleine de bougies, mon homme en costard avec un enooooorme bouquet et une petite boite qui me dit tout timidement "veux tu m'epouser"... je suis tellement heureuse que je le raconte à qui veut bien l'entendre depuis hier!!! :D et puis c'est une preuve que ces messieurs peuvent etre romantiques et ça, ça fait du bien à tout le monde :wink: voila les filles, bises à toutes, bon courage aux nauseuses, on est de tout coeur avec vous, et à plus tard!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:52
Bonsoir, Tout d'abord, bienvenue a mumu91! Peggy, pour repondre a ta question, mon gyneco dit que j'ai une grossesse a risque car depuis plusieurs annees, je fais de l'hypertension et surtout, je suis suivie pour une vascularite et une polyarthrite, avec un traitement a la cortisone. Et non, ce n'etait pas indiscret, au contraire, c'est tres gentil de demander! Sinon, gros stress pour moi ce soir. J'avais des problemes intestinaux depuis quelques semaines. Je pensais que la courant etait un signe de grossesse, pourquoi pas. Et mon medecin vient de me laisser un message. Je dois aller la voir demain matin car j'ai un staphylocoque. Je ne sais pas encore lequel. Et surtout, quelles consequences il peut y avoir si ce bebe que j'attends tant... voila voila pour les rejouissances du jour. J'attends impatiemment de voir mon medecin demain. Bonne soiree les filles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:54
[color=indigo:82c3973135]Coucou les filles ! Pour moi, ce matin, ça va légèrement mieux. J'ai toujours quelques nausées mais par "vagues". Ca dure quelques minutes, puis ensuite je me sens mieux pendant quelques minutes... c'est toujours ça de gagné sur les jours précédents :roll: Maintenant, à voir si c'est l'homéo qui fait effet ou si c'est juste le taux d'hormones qui commence à baisser, vu qu'on approche du 3ème mois :wink: Kat :arrow: c'est super cette jolie surprise de ton homme !!!!!!!!!!!!! :D :D :D Tu ne t'y attendais pas du tout, du tout ? Vous n'aviez jamais abordé le sujet ? Vous compter vous marier quand ? Avant ou après l'arrivée du p'tit bout ? :wink: Et dis dis, y'avait quoi dans la petite boîte ? :lol: :wink: (oui je suis très curieuse, mais c'est tellement mignon :wink: ) Camitou :arrow: ah oui, je vois, ça doit pas être facile. Mais bon, si tu es bien suivie, y'a pas de raison, tout va bien se passer ! :D Tu auras des visites/contrôles/échos plus fréquents du coup ? Dis donc, pas cool du tout pour le staphylocoque :shock: Décidémment, tu n'as pas de chance :( tiens nous au courant quand tu en sauras plus ! Pour le post du 3ème mois, c'est vrai que parfois je vais lire aussi un peu (en avance). Mais si vous préférez qu'on se crée un autre post pour nous, sur le 3ème mois, c'est comme vous voulez, ça m'est égal, il faut juste qu'on arrive à se retrouver :wink: Allez bonne journée, à + tard ![/color:82c3973135]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.