[color=indigo:3d98075b21]Hello les muguettes !
Alors pour moi c'est pas du tout la forme :(
Mes nausées ne m'ont pas quittée du w-e quasiment. Pour ma part, elles sont loin de n'être QUE matinales :cry:
C'est vraiment dur, surtout quand il faut aller bosser... j'ai hâte de passer ce 1er trimestre, en croisant les doigts pour que ça s'estompe ensuite, c'est pas encore gagné :roll:
Pour celles dont le gygy a tout le matos pour les échos c'est super !
Pour ma part, pour l'instant c'est mon généralise qui me suit et qui va me faire remplir tous les papiers pour la déclaration de grossesse (comme j'ai fait pour la 1ère) et je serai suivie directement à la maternité où je vais accoucher, à partir du 4-5ème mois environ, tout pareil que pour Elynn.
Bien sûr qu'à la mater, ils sont tout le matos pour les échos, mais ils n'en font faire qu'en cas de pb particulier. Les échos obligatoires, je les fais dans un cabinet d'échographie/radiologie "indépendant".
Kat :arrow: c'est super que tu aies pu trouver le petit truc pour rallonger la ceinture du pantalon :wink:
De mon côté, j'ai reçu mon fameux tee-shirt avec marqué "être enceinte, hé bé, c'est pas évident" avec la tâche verte fluo en dessous et une flèche indiquant "vomi du matin" :lol: Il faudra que je le mette et que je me prenne en photo avec :lol:
Camitou :arrow: tu as raison pour l'annonce à mon boss, il ne faut pas que je me stresse pour rien, mais bon, c'est difficile :oops: je ne sais même pas comment le dire... je frappe à son bureau en lui disant que je voudrais lui parler ? tel que je le connais, il va de suite imaginer le pire, le pauvre, il "psychote" sans arrêt :roll: enfin bon, en même temps, là, ça ne sera pas forcément une bonne nouvelle pour lui, donc il aura raison :lol:
Sinon pour les 7 mois à attendre, ne t'en fais pas, ça te paraît super long, mais tu vas voir comme ça va vite passer !!!
Je me souviens encore très très bien de ma 1ère grossesse où je pensais pareil, surtout vers la fin où je n'en voyais pas la fin justement, et avec le recul, je me dis "zut, ma fille a plus d'1 an déjà !" :oops: :lol:
Marie :arrow: tu vas avoir l'écho morpho fin décembre donc ? c'est super ça comme cadeau effectivement ! tu vas demander de connaître le sexe si c'est visible ?
Pour la plupart d'entre nous, d'après mes calculs il nous faudra attendre janvier pour la 2ème écho, non ?
Clairette :arrow: tu n'as pas la plus tardive ! enfin si, peut-être, mais pour la plupart d'entre nous, ça n'était pas l'écho officielle. La 1ère officielle pour moi est le 6/11.
Attend, mais je regarde le calendrier et le 28 c'est dans 1 semaine à peine !!! :D
Pour l'annonce, tout dépend si tu peux d'ores et déjà bénéficier d'1h en moins par jour, par exemple, et si tu en as besoin ou non.
Je sais qu'ici, nous y avons droit à compter du 1er jour du 3ème mois, soit le 27/10 pour moi, mais comme je serai en vacances la semaine prochaine ça va reporter au lundi 3/11, c'est ce qui me fait beaucoup hésiter entre l'annoncer le 3 ou l'annoncer la semaine suivante, après mon écho officielle du 6.
Je crois que si je continue à être aussi mal, je l'annoncerai dès le lundi 3, ça me fera du bien d'avoir 1h en plus pour moi le matin/ou le soir...
Allez je vous laisse, bon après-midi à toutes.[/color:3d98075b21]