Posté le : 05-10-2008 à 23:30
Coucou,
Voilà je suis toute nouvelle sur le forum :D
Je cherchais depuis quelques jours une façon originale d'annoncer la nouvelle à mes parents et beaux parents.
Je suis enceinte de 6 semaines, je sais que c'est un peu tôt pour l'annoncer, mais on ne pouvait pas attendre et puis j'aurais vite été démasquée de toute façon, hi hi.
Bref, samedi on a d'abord été chez mes parents. On est arrivé à l'improviste avec des cadeaux pour chacun. J'ai offert un mini livre "Mamie" à ma maman, un mini livre "au meilleur papy du monde" à mon papa et un cadre à peindre (c'est un cadre photo qui forme le mot Baby) à ma petite soeur de 16 ans en lui disant qu'elle avait un peu moins de 8 mois pour le personnaliser à son façon ;). La première à avoir défait le paquet c'était ma maman et elle sort le livre, lit le titre et me regarde en me disant "mais je ne suis pas mamie" !!! J'avais les yeux tous rouges avant même qu'elle ne comprenne et elle me dit "non c'est pas vrai.... j'vais être mamie... non c'est pas vrai..." et elle m'a prise dans ses bras en pleurant, puis tout le monde a suivi. C'était un très beaux moment.
Puis le lendemain, aujourd'hui, on a été chez mes beaux parents pour le café, mon beaux frère était là également. On leur a acheter un coffre à jouet en kit à monter et à peindre. Au moment de se mettre à table pour boire le café et manger le gâteau on leur à donné ce gros paquet cadeau, ils ont ouvert puis nous on dit "oh un coffre à jouet c'est sympa" je les ai regardé avec les larmes aux yeux (oui je suis un peu sensible, on va dire que c'est les hormones, lol) en leur disant qu'ils avaient un peu moins de 8 mois pour le construire !!! Et là pareil, des pleures, des rires, des gros câlins.
Pour nos parents à mon chéri et moi c'est le 1er petit enfant alors forcément c'est très émouvant.
Voili voilou ;)
C'est un weekend inoubliable pour nous
En esperant que ça pourra donner des idées à certaines d'entre vous ;)