Future Maman Gardien de la Paix "Y en a t-il sur le sit

Discussions

Auteur
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:51
[color=indigo:4f753678db]Salut, Je suis sur le site depuis très peu et je cherchais un sujet avec des futures maman travaillant dans la Police. :!: J'aimerais partager avec mes collègues féminines, leur début de grossesse au boulot !!! Savoir si vous faites beaucoup de patrouille voiture ou si vous êtes déjà dans un bureau :?: Ma DPA est prévue pour le 10 Mai mais j'ai fait une fausse couche début d'année. J'ai déjà petite louloute de presque 3 ans mais pour elle mon gyné m'avait arrêté quasiment de suite à cause du trajet voiture pour aller au boulot alors que mon nouveau gyné lui me répond que ce n'est pas la voiture qui peut provoquer une fausse couche . Je ne sais pas trop mais j'ai vraiment peur d'en refaire une donc je stresse un peu. :? Qu'en pensez vous :?: Merci pour vos réponses. :P [/color:4f753678db]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:17
Hello collegue! et bien moi j arrive dans ma 11 SA :wink: et je compte aller voir la medecin chef pour qu il m autorise a me mettre en civil parce que j ai du bide lol moi perso je suis à la SIC et d apres mon major la vp c est finie a partir du debut du 4eme Apres rien ne t empeche de demander a rester au poste ou au standard.... Quand à la fc, désolé mais je ne sais pas si la voiture peux en declencher une ou pas.....
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:41
[color=indigo:2f24517b57]Hello, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule "flic" sur ce site. J'en ai seulement parlé à mon chef de brigade pour le moment car étant donné que j'ai fait une fausse couche début d'année, je ne voulais pas que tous les collègues soient au courant pour le moment. Mon Bier fera en sorte de me mettre au poste le plus souvent possible sans que cela soit louche aux yeux des autres. Effectivement à la SIC je ne me serais pas trop posé de question excepté pour la tenue civil, de toute façon que le médecin chef te l'accorde ou pas, à moment donné tu ne pourras plus faire autrement... Pour ma 1ere grossesse je n'ai pas été voir de médecin chef. Ca peut passer généralement par rapport à la hiérarchie. Par contre tu as déjà fait la demande pour ton heure quotidienne à laquelle nous avons normalement droit. Et restes tu en 4/2 ou es tu en hebdo à la SIC... Ton premier bébé ? Biz et merci encore pour ta réponse , je me sens moins seule. @+ sur le site[/color:2f24517b57]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:53
re :wink: pour la tenue civile il faut commencer son 4eme mois de grossesse. Je commence mon 3eme mois et deja le pantalon je le boutonne plus mdrrr par contre on m a bien dis de demander l autoriqation au medecin de la boite.... je suis affectée a Paris alors discipline-discipline lol J ai deja fait ma demande d heure quotidienne et je l aurais samedi quand je reprendrais le taf, ça va faire du bien! :wink: Sinon je suis en 4/2, pour les heures hebdo il faut etre dans un bureau, je suis a la sic du perif :wink: et oui c est mon 1er bébé, demain am je passe la 1ere echo j ai hate et un peu peur en meme temps, j espere qu il va bien....
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:57
[quote:242e146b1f="clairette79"]re :wink: pour la tenue civile il faut commencer son 4eme mois de grossesse. Je commence mon 3eme mois et deja le pantalon je le boutonne plus mdrrr par contre on m a bien dis de demander l autoriqation au medecin de la boite.... je suis affectée a Paris alors discipline-discipline lol J ai deja fait ma demande d heure quotidienne et je l aurais samedi quand je reprendrais le taf, ça va faire du bien! :wink: Sinon je suis en 4/2, pour les heures hebdo il faut etre dans un bureau, je suis a la sic du perif :wink: et oui c est mon 1er bébé, demain am je passe la 1ere echo j ai hate et un peu peur en meme temps, j espere qu il va bien....[/quote:242e146b1f] [color=indigo:242e146b1f]Hello ! Ils sont bien gentils mais si la tenue ne te va plus avant le 3eme mois, tu n'auras à mon avis pas trop le choix ou alors obligation de poser des congés :P Ah tu as déjà fait ta demande d'heure et tu as déjà le droit de la prendre car pour ça je pensais justement que ce n'atait pas avant le début 4eme mois. Tant mieux pour toi, ils ne comprennent pas tjs trés bien mais une grossesse fatigue tout de même/ Moi, je n'ai encore rien demandé (je suis à 9 SA) et je n'ai pas encore envie d'en parler à la hiérarchie. De toute façon, ils le suaront bien assez tôt car les grossesses ne les enchantent jamais trop :!: :!: :!: J'espère que tu t'y plais à la SIC Périph en 4/2 donc tu resteras à ce poste jusqu'à la fin malgré les horaires :?: Bon biz et trés bonne journée à toi @+[/color:242e146b1f]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:43
re :wink: :wink: tu as le droit à ton heure quotidienne de maternité la 1er jour du 3eme mois :lol: et tu dois le declarer a ton employeur avant le 4eme mois Sinon les horaires sont difficiles mais pas le choix , et en plus j habite pas tout pres du taf.... c est un peu fatiguant de prendre les bonnes decisions au bon moment , surtout en ce moment mdrrrrr mais mon service me plait pour le moment....
Guest18030
0 messages
Guest18030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:31
[quote:667ccdd2a5="clairette79"]re :wink: :wink: tu as le droit à ton heure quotidienne de maternité la 1er jour du 3eme mois :lol: et tu dois le declarer a ton employeur avant le 4eme mois Sinon les horaires sont difficiles mais pas le choix , et en plus j habite pas tout pres du taf.... c est un peu fatiguant de prendre les bonnes decisions au bon moment , surtout en ce moment mdrrrrr mais mon service me plait pour le moment....[/quote:667ccdd2a5] [color=indigo:667ccdd2a5]Re Re Re :P Merci pour l'info, Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire la demande pour ma 1ere, j'avais été arrêtée trés tôt . Par contre, je n'ai aucune idée de comment rédiger ce rapport de demande d'heure, :oops: on verra bien mais je le ferai dès que j'aurais avisé le patron de cette grossesse et ça je ne pense pas le faire avant au moins deux cycles. Au fait tu les en avisé à combien de SA toi :?: Si tu n'es pas en repos, :( bon courage pour le Taf. @+[/color:667ccdd2a5]
kryn3 1 messages
kryn3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:47
g enfin compris comment poster un mot!!!! Je me suis inscrite ce soir, et je découvre ce site; je suis tombée sur votre conversation, jme permets de m y greffer! Jsuis colleugue donc, à Paris cycle 3/3, à TN; j en suis à 8semaines. Pour l instant j en ai parlé à mon major et à mes colleuges du bureau, je n ai rien fait d officiel, je pensais que ct trop tot. G RDV avec ma gynéco le 10 de ce mois, et je comptais sur elle pour m expliquerun petit peu les démarches, dans quel ordre et à kel moment. C est ma 1ere grossesse, mais j ai déjà fait 3 écho et 3 prises de sang, suite à de vives douleurs y a kkes smaines, dues à un kyste à l ovaire gauche découvert donc à cette occasion, à la derniere écho il faisait 7.84 cm (le kyste); et l embryon lui était bien implanté et mesurait 3mm. Concernant la tenue, qd jsuis debout ça va, mais assise, il faut que je déboutonne le pantalon! Woilou pour ma petite histoire. BIZ et courage aux bosseuse, pour moi reprise lundi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.