Posté le : 23-09-2008 à 11:22
[quote:cd326263e5="toowan"]Bonjour Sand,
Bienvenue sur le site, et toutes mes félicitations...
Moi aussi j'attends bb1 pour le mois de mai 2009, je suis à 6 semaines de grossesse, pour le moment tout se passe bien, pas de nausées, quelques maux de ventre et en bas du dos.
J'ai été voir mon doc la semaine derniére, et moi il m'a dit qu'il fallait que j'évites de faire trop de voiture, comme quoi les avis sont différents en fonction des docteurs... Je passe ma 1ere écho le 24 octobre.
Mon principal soucis c'est que je n'arrive pas à arrêter de fumer, mon doc m'a dit qu'il fallait que j'essaye de diminuer jusqu'à 5 cigarettes, c mon combat quotidien....
Biz[/quote:cd326263e5]
[color=indigo:cd326263e5]Salut Toowann, merci pour ta réponse
Mais stp arrêtes de fumer , je te dis ça pour ton fututr bébé !!!
Une amie à moi à fumer pendant sa grossesse pas bcp (2 ou 3 / jour) mais bébé à la naissance à cause de ça à eu des compications et ils avaient vraiement peur qu'il ne survive pas . Cela biensur dépend des bébes et des mamans mais ne prendre aucun risuqe c'est encore mieux non ?
Je sais c'est facile à dire pour moi car je n'ai jamais fumé mais je ne supporte pas non plus que quelqu'un fume à côté de moi, je ne le supporte pas parceque j'attends bébé et que même l'inhalation peut être trés nocive pour lui. Je ne te fais pas la morale, t'inquiètes mais pense à ton petit bout qui évolue et grandit dans ton ventre en inhalant ce que tu aspires, pas cool pour lui...
Ne te vexe pas réecris moi quand même, mais j'ai un peu ça à coeur car ma belle soeur va accoucher trés bientôt et elle n'a pas arrété la clop durant toute sa grossesse alors j'espère que peit loup ira bien à son arrivée hors du ventre de sa maman.
Biz à toi et à trés bientôt j'espère sinon, bon courage pour ta grossesse, vis la pleinement en tous les cas , c'est le plus important. @[/color:cd326263e5]+