Posté le : 02-10-2008 à 10:39
Bonjour Andromède,
je comprends bien ta situation. Moi aussi je me sens un peu larguée (je suis à 9SA)...
Je me suis faite envoyer balader par ma gynéco (qui n'est pas obstétricienne) lors de mon premier rdv, car d'après elle, avant la fin du premier trimestre, c'est pas la peine d'en faire tout un foin, y'a trop de risques de fausse couche :shock: vraiment rassurant!
Donc moi qui ai encore quelques nausées, qui suis bien fatiguée, avec 1h30 de transports / jour + des déplacements hebdomadaires pour le boulot, j'attendais d'être rassurée, de savoir quand en parler à mon employeur pour pouvoir un peu lever le pied... Ben non, ma fille, au boulot en attendant le 2ème trimestre :roll:
Heureusement j'ai une bonne copine qui a déjà 2 bébés et qui me prodigue plein de bon conseils et puis je viens chercher un peu de soutien sur le forum :wink:
J'ai aussi contacté une sage femme avec qui je ferai le suivi de ma grossesse, elle consulte juste à côté de chez moi et je pense trouver chez elle plus de réponses que chez ma gynéco (en même temps, ça va pas être difficile de faire mieux :lol: )
Je passe mon écho le 25 et j'ai l'ordonnance pour ma prise de sang, j'irai la faire la semaine prochaine: on croise les doigts!
Bon courage à toi Andromède et à toutes celles qui sont dans notre situation