Posté le : 22-09-2008 à 14:43
Salut les filles,
j'ai 29 ans, c'est mon premier bébé et j'en suis environ à 8 SA.
C'est plutôt une surprise, je ne m'attendais pas à tomber enceinte tout de suite, je m'estime super chanceuse! :D
Mon premier rdv avec la gynéco est prévu pour samedi (27/09), j'ai hâte d'y être pour savoir si tout va bien, je suis assez inquiète de nature et je crains la fausse couche.
Pour l'instant j'ai la chance de pouvoir me reposer car je suis en vacances (c'était prévu de longue date). Je redoute un peu la reprise du travail car j'ai des nausées et je dois me forcer pour manger (n'importe quoi en plus, moi qui suis diététicienne :? )
Je vais aussi devoir prendre l'avion le mois prochain comme l'une de vous sur le forum. Apparemment en cas de grossesse normale les voyages ponctuels en avion ne posent pas de problème. Mais pour les voyages fréquents je ne sais pas, je suppose que ça doit dépendre de la longueur du voyage... Le plus sage est de demander l'avis du gynéco.
A propos d'experts en grossesse, est-ce que l'une d'entre vous songe à se faire suivre par une sage femme. Ma gynéco étant un peu loin de mon domicile et ne pratiquant pas l'obstétrique, je suis assez tentée de me faire suivre par une sage femme. J'ai l'impression que celle-ci pourrait être plus disponible et plus proche de moi que ne l'est pas gynéco. :?:
Qu'en pensez-vous?
Félicitation et bonne chance à toutes :wink: