Bonjour et presentation

Discussions

Auteur
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:33
Bonjour, Je me présente, je suis Orédola, j'ai 30 ans et j'ai appris le 5 septembre que j'etais enceinte. Ma prise de sang le lundi 8 Septembre était de 3600 unités. J'ai mon premier RDV chez le gynéco le 6 Octobre Beaucoup de questions se posent car tout va un peu vite. Le papa et moi sommes ensemble depuis quelques moiset je prenais la pillule. Néamoins aprés une petite peur au départ, nous sommes heureux . Le 1er jour de mes derniéres régles est le 4 aout 2008 donc si j'ai bien compris je suis dans ma 7eme semaine d'aménhorée... Je n'ai pour le moment aucuns symptomes désagréabls, pas de nausées, juste bcp de fatigue, la poitrine sensible et parfois quelques douleurs dans le bas ventre Orédola
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:27
salut félicitations pour ta grossesse, apparemment c'est ton premier ou je me trompe..? moi c'est Coralie j'ai 23 ans et j'attend mon deuxieme bébé pour mars, j'ai deja un petit garçon de 13 mois et demi, Alexis. niveau symptome en ce moment j'ai les seins trèèèès sensibles et j'ai le bas du ventre qui me tiraille un peu par moment... rien d'anormal quoi !! voila pour moi ! bonne grossesse a toi !!!
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:40
Bonjour, Merci pour ton message et félicitation pour ta grossesse, En effet c'est ma 1ere grossesse, je vai avoir 31 ans bientot et ce sera également le 1er bébé d emon homme qui lui à 40 ans Je suis comme toi, pas de nausée, pas malade Orédola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.