Posté le : 07-10-2008 à 10:35
[quote:7c5166a24d="naiis13"]comment sa se passer les visite chez le gynéco, g rdv vendredi, et le 24 otcobre pour avoir la déclaration de grosesse . tu as fait coment pour les cour et tout ?! enfin toute c'est chose pck jsui vraiment Perdu ..
MErci de mavoir répondu et félicitation bcp en retard pr ta princesse lol
Bizou .[/quote:7c5166a24d]
Coucou
tout d'abord merci :lol:
bin pour parler des visites chez le gyné euh ma premiere gynéco était toute sympa quand mon mari était au rdv avec moi, mais une fois seule c'etait une vraie peau de vache avec moi :lol: donc on a changer, on a pris une gynéco a la maternité où j'ai accoucher mais elle a était pire que la premiere !!
entre les rdv en retard, les frayeurs, les remarques désagréables sur mon ventre ( car j'avais pleins de vergetures) et le fait de vouloir m'enlever ma fille a 15 jours de l'accouchement, j'ai étais servie.
Mais tout gynéco n'est pas comme ça, choisit de preference un homme car les femmes sont des sacrées peau de vaches! :lol:
Mon nouveau gyné est un homme et il est super sympa, il parle et me comprend fasse a ma deuxieme grossesse, vu que j'ai eue une cesarienne il reponds a mes questions dessus et tout, sympa le mec :lol:
Sinon au niveau des cours, bin j'y suis aller jusqu'au trois mois de grossesse c'est a dire un mois apres la rentrée scolaire, j'ai dûe arreter pour la santé de ma fille donc les cours étaient moins important que ma fille ça se comprend!!
Apres bin je sais pas sur quoi tu veux parler ma belle.
Mais j'ai oublier de dire que j'avais repris les cours mais par correspondance pour etre avec ma fille!! :)
Voila desoler pour le roman :lol:
Bisous
Jenny