Nausees

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 11:27
bonjour à toutes, j'ai toujours beaucoup nausées et d'envie de vomir!! la semaine prochaine on doit partir en vacnce et j'espère que ça pourra aller, dites mois jusqu'a quand ça peux se calmer et s'arreter totalement je suis à 9 eme semiane 2 eme mois. repondez moi le sfilles bisous angelique
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:26
bonjour angelique Moi perso , j ai eu des nausés pour ma 2 eme grosses juqu au 1er mois et pour la 3 eme jusqu a la 15 eme semaine facile peu etre plus! alors que la 1ere pas de nausés. Donc ça depend des femmes et des grossesses aussi , mais je te souhaite de bonne vacances quand meme ! bisous.
vicousport 5 messages
vicousport
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:35
:( Moi aussi , j'ai des nausées qui persistent toute le journée et même la nuit. Si bien que ça m'handicape beaucoup et je n'arrive à rien faire. Je suis en arrêt de travail . J'ai commander un bracelet anti nausées sur internet. Je vous dirais si ça marche quand je le recevrais. Bon courage à toutes
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 20:23
[quote:c14239a1a3="vicousport"]:( Moi aussi , j'ai des nausées qui persistent toute le journée et même la nuit. Si bien que ça m'handicape beaucoup et je n'arrive à rien faire. Je suis en arrêt de travail . J'ai commander un bracelet anti nausées sur internet. Je vous dirais si ça marche quand je le recevrais. Bon courage à toutes[/quote:c14239a1a3] Salut miss, merci pour ton message ça me soulage je suis pas la seule à avoir dezs nausées moi j'en ai la journée bon j'arrive à bosser mais c'est dur il me reste plus cette dernière semaine et après je suis au chomage. donc ça ira et vu que je bosse que le mati ça va sauf que c'est le matin le plus sdur et en debut apm. bon aller bonne cahnce avec ec bracelet j'espère que ce sera meiux biz a+ bon courage
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 18:27
Bjr les filles ! Je rentre au club des "nauséeuses" ... J'ai eu RV chez ma gynéco et elle m'a donnée un médicament anti nausée et depuis ça va mieux ... J'essaie de diminuer un peu (2 au lieu de 3). Voyez éventuellement avec votre médecin traitant si le RV de la gynéco est loin ... Par contre j'suis tjs aussi écoeurée par la nourriture :? Bon courage à toutes ! Biz'
angeliquedea 1 messages
angeliquedea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:23
Salut à toutes, pour ma part, les nausée (c'est chiant), mais les vommissement perpetuels c'est PIRE. Je ne fais que ça... c'est la grosse cata... Pour BB1 c'étais pareil ! mais depuis 5 ans, j'avais oublié... Là, a 10 semaines pour BB2, je passe la moitié de mon temps dans les WC. C'est sympas, quand vous etes au boulot et que vous entendez votre patron qui vous cherche ! Du coup, je vais (le + vite possible) voir mon gygy. Pour vos infos : au début, j'ai eut un médicamant "PROKYNIL" efficace pendant 1 semaine (pas plus). :cry: Se soir je verrais, à quoi vais je avoir droit, et je vous dirais... J'espère juste une chose, c'est que ça va bientôt s'arreter !!! J'avoue avoir un peut peur... pour BB1, j'étais dans cette situation jusqu'au 4 mois. :? Bises Angie.
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 15:47
aaaaaahhhh salut les filles ! moi je suis nauséeuse depuis un peu plus de 2 semaines maintenant, j'ai perdu presque 6kg depuis le debut de la grossesse en tout et hier j'ai dormi 21h! je vomis presque tout ce que je mange et les odeurs me dérangent énormément ! je suis à 8SA... j'ai des médocs mais on me dit que c'est mieux de ne pas les prendre pour le bébé, sans eux je ne peux rien garder dans le bide... alors je ne sais pas quoi faire ... rassurez-moi ça ne dure que les 3 premiers moi, hein ???? bon courage à toutes ! PS moi j'aime très mal aux seins depuis mon 1er jour de retard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.