Annonce

Discussions

Auteur
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 10:55
coucou tt le monde je vous ecrit entre deux nausees!!!Et oui pour moi elle dre tte la journee.Voila aujour hui je viens de l annoncer a mon employeur car je suis assistante matrnelle,pour qu elle rechercheqq un d autre.Comme je men doutais,el a pas bien pris.mai bon je vpas demoraliser a cause de ca!!!ce qui sera le plus dur c ke c une amie aussi. el ne ma meme pas felicite ,en fait le seul qui l ai fait a part mon mai c mon medecn ke g vu ce matin.Voila,mnt g rdv le 16 pour une echo voir l evolution.gros bisous et je vous recontacte bien,tot
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 17:01
[quote:9e5d1ecccc="pititbebe"]coucou tt le monde je vous ecrit entre deux nausees!!!Et oui pour moi elle dre tte la journee.Voila aujour hui je viens de l annoncer a mon employeur car je suis assistante matrnelle,pour qu elle rechercheqq un d autre.Comme je men doutais,el a pas bien pris.mai bon je vpas demoraliser a cause de ca!!!ce qui sera le plus dur c ke c une amie aussi. el ne ma meme pas felicite ,en fait le seul qui l ai fait a part mon mai c mon medecn ke g vu ce matin.Voila,mnt g rdv le 16 pour une echo voir l evolution.gros bisous et je vous recontacte bien,tot[/quote:9e5d1ecccc] Salut pititbebe! je pense que la moindre des choses etait de te feliciter quand même, surtout si c'est une amie!!! moi je l'ai annoncé lundi a mes patronnes, elles n'etaient pas enchantées mais elles m'ont félicité tout de même! par contre aujourd'hui quand je leur ai dit que j'avais une semaine d'arret, elles etaient beaucoup moins contente! lol moi j'ai fait l'echo ce matin! la crevette mesure 11,4mm!! et tout va bien tu verra son petit coeur qui bat c'est génial bisous isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.