Mon ventre

Discussions

Auteur
Message
hhinata 3 messages
hhinata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 10:05
bonjour à tous , je suis une future maman et je voulais vous poser une question, enceinte de 1mois et demi on voit déjà un ventre , est-il possible que cela se voit rapidement? merci
elzi 1 messages
elzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 10:28
[quote:af4f142592="hhinata"]bonjour à tous , je suis une future maman et je voulais vous poser une question, enceinte de 1mois et demi on voit déjà un ventre , est-il possible que cela se voit rapidement? merci[/quote:af4f142592] bonjour, bien sur que ça peut arriver, moi on l'a vu dès le 2ème mois, on croyait que ct des jumeaux!! ne t'inquiete pas!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 11:26
coucou hhinata, moi je suis également enceinte d'un moi et demi, et déjà un petit bidon, surtout le soir. bonne grossesse a toi !!
hhinata 3 messages
hhinata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:14
merci c'est gentil c'est rassurant :lol:
ptitfleur 6 messages
ptitfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 20:42
bonjour a toutes, je sui contente de pouvoir discuter avec des femmes ki en sont a la meme période de grossesse que moi.cest rassurant. petit ventre commence doucement a se former mai cela reste discret!!!
sallam 1 messages
sallam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 04:06
salut tout le monde je suis une future maman et j'ai deja un mois et 17jours je veux savoir svp quand mon ventre sera claire pour tous merci :P :oops:
miammiam2 2 messages
miammiam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 10:48
[color=indigo:43de0b0af3]Salut!!! Et oui ca pousse vite, moi c mon premier et g surtout le bidou un peu tendu le soir.... c'est normal et c tellement excitant (je suis un peu trop impatiente :lol: ) Notre adorable sorcier(e) et prévu pour avril vive les avrillettes!!! Et bonne grossesse a toutes! :lol: clo[/color:43de0b0af3]
hhinata 3 messages
hhinata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 13:06
félicitations à toutes les futures nouvelles mamans , moi aussi c'est mon premier bébé et je suis tellement heureuse sauf quand ce moment j'ai pas très très faim. Je pense que c'est un symptome normal , puis que le corps change, ça fait un vrai chamboulement à l'intérieur , mais pour l'instant pas trop de symptôme sauf envie de dormir et fréquente envie d'uriner , et bien sûr les seins qui changent bisous à toutes
ptitfleur 6 messages
ptitfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:20
bonjour, moi je sui enceinte de bientot 2 mois, mai je nai pa spécialement tro de symptomes, apar mal au seins ,tré fatigué et un petit ventre ki se forme bien timidement , je demende si cest normal je minquiéte un peu!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:38
coucou ptifleur ! moi c'est axactement pareil je suis enceinte de 8sa et par mal au sein, la fatigue et le pti bidou.... Rien mais hier jai été faire une echop de datation et jai entendu son ti coeur et tou va bien alor tonkiète pas ! bisous a toi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:27
ne soyez pas pressées les filles, profitez de votre grossesse et de chaques jours qui passent.....ça va tellement vite :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.