Bb2 : du ventre a 8 SA ou 6 SG ????

Discussions

Auteur
Message
cece1708 15 messages
cece1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 08:39
coucou à toutes, félicitations à toutes les futures maman!! je suis enceinte de 5 sa révolus dans ma 6eme exactement c'est mon 2eme et j'ai toujours eu un peu de rondeur : 57k pour 1m65 et je n'arrive plus à rentrer mon bas ventre avant je rentrai hop un p'tit coup et hop un ventre presque plat mais là c'est déjà plus le cas sinon j'ai pas pris un gramme c'est déjà çà je m'inquiete car je vais l'annoncer au bapteme de ma fille je serais à 8sa révolu çà va peut etre se voir? donnez moi vos témoignages, et vous çà s'est vu quand? en plus je suis pas du genre à mettre des trucs amples alors on va me capter. à bientot
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:58
kikou, pour moi ca c'est vu tres tot le 1er mois deja je ne rentrait plus dans mes pantalon! a 2 mois bas j'avat encore pris! pour le caché je m'etait des vetement ample mais le soucis est que je ne m'habillé jamais comme ca , donc les amis et la famille se sont douté de quelque chose :? voila. bonne chance a toi et felicitation
cece1708 15 messages
cece1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 14:57
[quote:2d776cba84="helene28170"]kikou, pour moi ca c'est vu tres tot le 1er mois deja je ne rentrait plus dans mes pantalon! a 2 mois bas j'avat encore pris! pour le caché je m'etait des vetement ample mais le soucis est que je ne m'habillé jamais comme ca , donc les amis et la famille se sont douté de quelque chose :? voila. bonne chance a toi et felicitation[/quote:2d776cba84] à la fin de la semaine ce fera un mois révolu de grossesse et je suis à l'aise juste qu'avant je pouvais rentrer mon ventre et là non donc le 21 septembre j'ai un peu peur que çà ce voit oui
pelburt 25 messages
pelburt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 15:45
Bonjour les filles, En ce qui me concerne BB2 est prévu pour fin mai car conception le 22/08/08. Notre grand a déjà 20 mois et quand je le regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a bien changer et grandi trop vite. Notre envie de donner à Maxence un petit frère ou une petite soeur nous est venue rapidement mais la nature en a décidé autrement et nous a fait patienter quelques mois !!! A par quelques nausées et des douleurs dans les seins, j'ai aussi pris tout de suite un peu de ventre. A croire que le corps est plus flexible pour un 2ème bébé. Qu'en pensait vous ?
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:20
bonjour à toutes, j'attend BB2 pour le 23mai2009 environ...Mon 1er, qui s'appelle Bastien, n'a que 10mois. On voulait faire ce deuxieme enfant rapidement. Seulement, mon ventre ne s'est pas remis de mon accouchement de nov 2007 :oops: je suis toujours un peu ronde mais là, depuis 1semaine, mon ventre s'arrondit deja de la façon "femme enceinte", il est tres difficle de le cacher :? je me suis renseignée, et on m'a dit que pour une deuxieme grossesse c'etait normal de prendre plus vite car mon utérus n'avait pas totalement repris sa taille initiale... c'est peut etre la meme chose pour toi
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:17
[quote:2b02e830dd="cece1708"]coucou à toutes, félicitations à toutes les futures maman!! je suis enceinte de 5 sa révolus dans ma 6eme exactement c'est mon 2eme et j'ai toujours eu un peu de rondeur : 57k pour 1m65 et je n'arrive plus à rentrer mon bas ventre avant je rentrai hop un p'tit coup et hop un ventre presque plat mais là c'est déjà plus le cas [/quote:2b02e830dd] Salut et félicitation, Pour moi aussi j'ai pris du ventre rapidement et par contre maintenant je suis bientot à 19sa et je trouve que cela commence à stagner par rapport à d'autre maman au même stade que moi.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 18:42
bjr je suis a 8sa aujourd'hui. le week passer j'ai ete a une fete et la majoriter des inviter a remarke ke mon ventre avait grossi. pr bb1 j'ai perdu tout les kg en plus
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 15:36
Moi mon médecin m'a dit que le bébé2 savait déjà prendre sa place donc c normal!! [quote:99a32c8a68="cece1708"]coucou à toutes, félicitations à toutes les futures maman!! je suis enceinte de 5 sa révolus dans ma 6eme exactement c'est mon 2eme et j'ai toujours eu un peu de rondeur : 57k pour 1m65 et je n'arrive plus à rentrer mon bas ventre avant je rentrai hop un p'tit coup et hop un ventre presque plat mais là c'est déjà plus le cas sinon j'ai pas pris un gramme c'est déjà çà je m'inquiete car je vais l'annoncer au bapteme de ma fille je serais à 8sa révolu çà va peut etre se voir? donnez moi vos témoignages, et vous çà s'est vu quand? en plus je suis pas du genre à mettre des trucs amples alors on va me capter. à bientot[/quote:99a32c8a68]
flavie84 2 messages
flavie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:12
Bonjour, Je suis enceinte de 7SG et mon ventre est déjà bien en avant, je rentre que dans des vetements de grossesse et je ne peux plus le cacher, y a t'il des futures mamans dans mon cas? C'est ma première grossesse !!! Futur Papa 29 ans Future Maman 24 ans Mariés depuis 1 an et 1 mois QUE DU BONHEUR !!!!!
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:04
Bonjour ! Ah ça me rassure de voir ça ! Je suis enceinte de BB2, mon 1er a 16 mois. Je suis au début de mon 2ème mois et j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois ! j'ai demandé à mon gygy si c'était normal, afin de me rassurer, et il a rien su me dire ! ce que je pensai c'est qu'effectivement l'utérus se regonfle plus vite car c'était y'a pas si longtemps que ça pour le 1er ! Le + embetant c'est pour le boulot car je suis mince et on ventre se voit tout de suite ! je culpabilise meme d'avoir un petit ventre car je trouve pas ça normal ! donc ça m'a fait du bien de vous lire les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.