Posté le : 12-01-2009 à 23:44
[quote:c718634fe2="celtweety"]Bonjour,
et bien la remplaçante de ta gygy ferait bien changer de métier ! Je suis un peu comme toi. J'ai eu des pertes marrons. Je suis allée voir mon médecin et après vérification c'était un filet de sang au niveau du col rien de grave. Aujourd'hui je suis un peu inquiète car j'ai de nouveau des pertes mais du sang cette fois mais bon avant hier nous avons fait un câlin avec mon chéri alors c'est peut être ça. enfin j'espère !
en tout cas tant que ça ne tache pas le slip je me dis que c'est pas grave !
A bientôt
[quote:c718634fe2="clairette79"]effectivement c est mon permier toucher vaginal.... c etait pour pourvoir faire ma declaration de grossesse, j y etais allé la semaine derniere mais la remplacante a refusé de me faire l examen puisque pour elle 1 femme sur 3 a son bébé (je cite) qui meure dans son ventre.
merci à toute de vos reponses, mes saignements sont arrêtés[/quote:c718634fe2][/quote:c718634fe2]
Bonjour,
je me permets de vous écrire, car en regardant les forums... je vois que votre histoire ressemble un peu à la mienne... je voulais juste avoir votre avis ou peut etre un conseil ?
Je suis enceinte de 8sa+3, soit un peu plus de 6 semaines de grossesse, et cela fait 15 jours que je saigne un peu... ce n'est pas hémorragique, mais c'est rouge ou rosé... dès que je suis couchée cela ne le fait plus, avant hier je suis de nouveau allée aux urgences, qui n'a rien vu d'anormal, le bébé est bien là avec activité cardiaque et pas de décollement. Et dès que je me lève, ça resaigne un peu...
Est ce que mon histoire ressemble à la votre ?? car j'ai très peur... je ne sais plus quoi faire,
Merci beaucoup