Besoin de votre aide....

Discussions

Auteur
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:42
Salut a toutes les futurs mamans, moi je suis encore en essais et je viens faire appel a votre experience de debut de grossesse. je suis a 8DPO et cette nuit a 3 heures du mat j'ai etais reveillee par des douleurs attroces comme des crampes au bas du ventre jusque dans le dos. Y'en a t'elle d'entre vous qui ont connue ca?? Est ce que ca peut etre une nidation ou autre?? En tout cas ce ne sont pas mes regles j'en suis sur ce ne sont pas les memes douleurs. Merci d'avance pour vos reponses!! :wink: :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:01
moi je me souviens qu'une semaine après l'ovulation j'ai trainé des crampes et une douleurs insoutenable dans le dos pendant bien 48h. J'étais sur que ce n'était pas mes règles non plus car c'était beaucoup trop tot... Je te souhaite de tout coeur un beau +++ Biz Céline
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:35
Je me rappelle avoir des crampes aussi au tout début, c'est la que j'ai commencé a me demander si j'étais enceinte ou pas !!
Sandraelle 1 messages
Sandraelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:54
Bonjour, Je me souviens avoir eu des douleurs 2 semaines après l'ovulation. J'étais en vacances, le soir on visitait un village. Je pensais que c'était le début de mes règles, puisque ça correspondait à ces jours-là. Mais les douleurs étaient différentes (moins fortes, mais plus fréquentes, à droite, à gauche, au milieu, et surtout ça a duré deux à trois heures.) Je devais m'asseoir régulièrement... Aujourd'hui je suis enceinte de 7 semaines, son ptit coeur bat tout plein et c'est le bonheur. Mais je ne sais toujours pas à quoi correspondait ces douleurs, la nidation ayant lieu 1 semaine après l'ovulation et non pas 2 semaines après... Sandraelle
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 23:13
merci beaucoup les filles pour vos reponses j'espere que c'est bon signe alors, on verra bien normalement je dois avoir mes rrrrrrrrrrrrr dimanche donc on verra lundi!! Merci en tout cas et bonne nuit et surtout bonne grossesse :wink: :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.