Grossesse

Discussions

Auteur
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 09:44
bonjour à toutes, je suis à mon 2eme mois de grossesse e j'ai becp de nausées et je voudrais savoir si je veux savoir si au fils des mois cela s'arrete. sinon j'ai hate d'etre au 3eme mois pr pouvoir faire ma premier ecographie. repondez moi le sfilles d'avance merci bisous angele
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:14
Bobhour ! personellement, je n'ai eu des nausées que 3/4 semaines au 2me mois ! courage !
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:20
salut les miennes ont cessé au cours du 3 ème mois, courage je sais que c'est dure a supporter mais c'est pour la bonne cause :lol:
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 10:37
Salut, pour ma part elles ont cessé à la fin du 1er trimestre. T'inquiete se ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir et tu profitera de ta grossesse a 100%. Repose toi bien Bises
Guest164892
1 messages
Guest164892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 21:54
[quote:0ed2e3c5db="080902"]bonjour à toutes, je suis à mon 2eme mois de grossesse e j'ai becp de nausées et je voudrais savoir si je veux savoir si au fils des mois cela s'arrete. sinon j'ai hate d'etre au 3eme mois pr pouvoir faire ma premier ecographie. repondez moi le sfilles d'avance merci bisous angele[/quote:0ed2e3c5db] Hello, J'en suis à 1 mois e demi de grossesse et les nausées sont belles et bien là!! J'ai lu qu'en principe ca se calme à partir du 2ème trimestre mais ca dépend des femmes evidemment! J'ai passé une echo quand j'ai appris ma grossesse au bout de 4 semaines et j'ai pu entendre le coeur battre!! c'était tellement impressionnant et trop émouvant que j'en ai fondu en larmes!! Tu verra, c'est trop beau! Sophie 13
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.