Quand est ce que mon ventre commence a agrandir

Discussions

Auteur
hafcalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 12:23
Bonjour, j'atted un bébé c'est mon 2 eme mois , et je veux savoir quand est ce que mon ventre commence à agrandir
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:32
Coucou ! Tu devrais poster ton message dans la rubrique "Deuxième mois" : tu auras plus de réponses et ça évite de faire travailler les pauvres modos qui ont déjà beaucoup à faire :wink: . Bizz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:45
[quote:837244067d="hafcalia"]Bonjour, j'atted un bébé c'est mon 2 eme mois , et je veux savoir quand est ce que mon ventre commence à agrandir[/quote:837244067d] salut si c'est ton premier bb, ça ne se verra pas encore, pour alexis j'ai pu mettre mes jean jusqu'a 5 mois et demi, apres mon ventre était trop comprimé :? pour cette grossesse je suis a 11sa et j'ai déjà un petit bidou.. :D apres ça dépend de la morphologie de chacune, j'ai pu" cacher" ma 1ère grossesse jusqu'a 5mois et demi.... chez d'autres femmes ça se voit avant...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:18
coucou , en général pour un premier bébé ca se voit pas tôt , c'est plus vers le 5ème mois que le ventre s'arrondit , après y'a des femmes qui prennent de suite mais elles sont quand même rares. Pour ma première mon ventre s'est remarqué a plus de 6 mois de grossesse , moi je le voyais changer depuis longtemps mais avec les habits ça se voyait très peu , j'étais un peu frustrée d'autant plus quand plein de gens me posaient la question "t'es enceinte?" j'avais envie de les baffer. C'est quand même notre envie que notre bidou s'arrondisse mais bon , on peut pas le forcer. Moi je suis de nature mince donc peut être que ca c'est vu tard a cause de ça , en huit mois j'avais pris 10 kilos et les medecins me disaient que 16 seraient bien... Là je viens de rentrer dans le 4ème mois de ma deuxième grossesse et mon bidou s'arrondit plutôt bien. Ca va vite venir t'en fais pas , il faut juste un peu de patiente. bisou
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 13:28
hello, moi j'en suis à 1 mois 1/2 et j'ai déjà l'impression que ça se voit... Maintenant je psychote aussi un peu
Guest237266
3 messages
Guest237266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:33
Moi je n'ai pas de ventre encore mais qu'est-ce que je me sens ballonée!!
hafcalia 4 messages
hafcalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:51
Bonjour, Merci de votre réponse, ça m'a soulagé un peu même si j'ai tellement peur d'accouchement, mon ventre me fais mal en ce moment tout le temps j'ai une douleur dans mon ventre, et je me dis ça juste maintenant et l'accouchement comment ça va etre? j'éssaye de ne pas y penser , je travail et je veux continuer même aprés l'accouchement, je sais pas si j'arriverrai ou pas, j'ai beaucoup de questions dans ma tete.
hafcalia 4 messages
hafcalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:53
moi aussi j'ai l'impression que ça pousser un peu , et j'ai tout le temps une douleure dans mon ventre , vous aussi vous le senter?
Guest237266
3 messages
Guest237266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:13
Moi aussi j'ai des douleurs au ventre parfois, comme des aigreurs ou carrément des maux de ventre, et je me rends compte qu'en respirant bien fort et bien profondément ça va beaucoup mieux, en tout cas moi ça m'aide à me détendre.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:39
[quote:00c7998237="hafcalia"]moi aussi j'ai l'impression que ça pousser un peu , et j'ai tout le temps une douleure dans mon ventre , vous aussi vous le senter?[/quote:00c7998237] coucou , moi j'ai eu mal au ventre pendant plus de deux mois , y'a pas longtemps que je suis bien. Ca te fait comme des règles?
hafcalia 4 messages
hafcalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:06
Oui parfois comme les regles, et parfois c'est pire j'arrive même pas à fermer le pontalon.
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 00:06
bonjour, Pour la taille du ventre, pour bb1 cela ne s'est pas vu avant le sixième mois, j'ai trouvé ça super long ! J'ai eu des douleurs aussi dans le ventre comme tu les décris pour bb1, le médecin m'a expliqué que c'était des douleurs ligamentaires, en fait ton utérus travaille et grandit et cela tire sur les ligaments qui le soutiennent, donc pas de soucis, c'est normal ....certaines femmes le ressentent d'autres non. Cela m'a fait souffrir le 1 er trimestre et le deux derniers mois de grossesse. Si cela est vraiment gênant il y a des solutions pour te soulager : acupuncture (je n'y croyais pas mais cela m'a fait beaucoup d'effet) et des ceintures de maintien vendues en pharmaice, il y a différentes tailles et tu peux en mettre dès le début de grossesse... Je ne peux pas te renseigner car je n'ai jamais essayé... Quoique tu fasses, parle en à ton médecin traitant ou à gygy ... j'espère t'avoir renseigné
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:08
Salut pour bb1 effectivement il faut attendre un moment avant que ça se voie vraiment, au bout de 5.5 mois on me disait "et bien on ne dirait pas que tu es enceinte, heureusement que tu nous le dis...". ça m'énervait parce qu'au bout de 5 mois on se sent quand même vraiment enceinte!!! Je ne dis pas au bout d'un mois ou deux, là c'est le début, mais bon après on a envie que tout le monde le remarque et d'avoir un gros ventre, et là c'est long! Au bout de 3.5 ou 4 mois on peut commencer à mettre des pantalons de grossesse pour ne pas être trop serrée dans les pantalons habituels, mais pour les t-shirts et les tuniques c'est plus tard... Bon courage pour l'attente! Elodie
mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 22:23
Coucou à toutes !! J'entre ds mon 2ème moi et c'est bb1 et je commence déja à avoir un ptit bidou ! Bon avec les vêtements ça ne se voit pas du tout mais moi je m'en suis rendu compte et mon homme aussi !! :D Je pense que ça dépend de chacune, on évolue toutes à notre rythme !! Bon courage à toutes
Guest195033
6 messages
Guest195033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 12:58
kikou moi je suis à deux mois et oui j'ai déjà un ptit bidou, mais c'est le troisième alors ne tinquiète pas sa va venir. Ce que je faisais pour ma première pépette je respirai avec le ventre, hihihi... sa te gonfle un peu lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.