Intolerance a Gestarelle G ??

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 13:34
bonjour à toutes !! je me pose une question !! voilà je prends Gestarelle G depuis ce matin et il y a environ 30 minutes en sortant de ma douche j'ai eu une soudaine envie de vomir ! rien n'est sorti vu que je n'arrive pas à manger grand chose ! à savoir que jen'ai jamais eu envie de vomir depuis le début, que des nausées !! pensez vous que se soit dû à Gestarelle G ou pas ? est ce que ça vous est déjà arrivé avec Gestarelle ? pour celles qui ne prennent pas Gestarelle G c'est un complément alimentaire ! il y en a aussi sous d'autres noms mais l'action est la même ! alors ne vous inquiètez pas je sais que vous n'êtes pas gynéco ni médecin ni pharmacienne toutes mais comme on sait jamais ..... en tout cas merci quand même par avance si vous me répondez ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 22:36
bon bah pas beaucoup de succés avec ma question !! peut être que demain ... :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:39
Salut Désolé je ne connais pas...jamais pris je peux pas t'aider! Sa arrive sinon parfois d'avoir des nausées pour pas grand chose....attend quelques jours pour voir je pense!
tinaig 0 messages
tinaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 10:22
[quote:7bacfe27f6="benfica10"]bon bah pas beaucoup de succés avec ma question !! peut être que demain ... je prend gestarelle depuis 1 semaine e tout vas bien je pense que tes nausees ne sont pas liees a ca ce ne sont que des itamines par contre il faut avoir mange avant de prendre ce complement [/quote:7bacfe27f6]
najlouta 1 messages
najlouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 16:45
salut je pense que j'ai la meme choses J'ai vu dans un forum qu il faut le prendre au miliey de dejeuner je vais essayer de voir ce que ca donne et je te tiendrais au courant
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:50
Bonsoir Tout d'abord felicitation pour ce petit bebe à venir. J'ai pris gestarelle pendant 10 mois tous les jours sans l'oublier une seul fois je le prener tous les matins et je n'ai jamais eu de soucis ce sont essentiellement des vitamines donc je ne pense pas que ton envie de vomir vienne de sa mais plutot des desagrement du debut de grossesse. Je te souhaite une bonne grossesse
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:11
Une avrilette 2009 ! Le sujet est de 2008 :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.