Perte marrond.. HELP

Discussions

Auteur
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:16
Bonjour à toutes ! désolée de vous déranger mais je suis presque à 6SA et depuis ce matin, grosse nausée et pertes marronds quand je vais aux toilettes ! c'est la 1e fois et je ne sais pas quoi faire ?? je n'ai pas encore vu mon gygy, RDV pour le 4 PS je vis à Madrid alors des copines françaises enceinte, je n'en ai pas... Merci à toutes pour votre aide !! biz
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:33
bonjour, Le mieux est que tu te rendes le plus rapidement possible à l'hôpital...ce n'est peut-être rien de grave...Il m'est arrivé la même chose...pratiquement au même moment...je me suis rendue aux urgences...une petite écho pour me rassurer et en fait c'était mon bb qui s'implantait dans l'utérus pour faire son petit nid. Si maintenant tu as des douleurs dans le bas du ventre, accompagnées de saignements (pas de pertes marrons), fils aux urgences... Pas de panique, ce n'est peut-être rien du tout... Bonne continuation.
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:44
[quote:a317103683="nalaboxer"]bonjour, Le mieux est que tu te rendes le plus rapidement possible à l'hôpital...ce n'est peut-être rien de grave...Il m'est arrivé la même chose...pratiquement au même moment...je me suis rendue aux urgences...une petite écho pour me rassurer et en fait c'était mon bb qui s'implantait dans l'utérus pour faire son petit nid. Si maintenant tu as des douleurs dans le bas du ventre, accompagnées de saignements (pas de pertes marrons), fils aux urgences... Pas de panique, ce n'est peut-être rien du tout... Bonne continuation.[/quote:a317103683] MERCI ! je crois que je vais y aller pour vérifier merci de ta réponse :-) biz
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:45
tiens nous au courant... Courage, ce n'est peut-être rien
tulipenoiredu76 1 messages
tulipenoiredu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:11
bonjour a toutes je suis nouvelles sur le forum moi je suis enceintes de 19 semaines le premier juillet j ai eue aussi de pertes je me suis rendue immediatement a l hopital le gyneco ma rassuree en me disant que tous mes examens etaient normaux . donc j espere te rassure un peu et bonne continuation
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:55
[quote:c6fd368ae5="floreamadrid"]Bonjour à toutes ! désolée de vous déranger mais je suis presque à 6SA et depuis ce matin, grosse nausée et pertes marronds quand je vais aux toilettes ! c'est la 1e fois et je ne sais pas quoi faire ?? je n'ai pas encore vu mon gygy, RDV pour le 4 PS je vis à Madrid alors des copines françaises enceinte, je n'en ai pas... Merci à toutes pour votre aide !! biz[/quote:c6fd368ae5] Moi aussi j'en ai eu au début, ce n'était qu'un léger décollement, au bout deux semaines ça ne c'était pas arréter donc on a fait une écho, pour le décollement c'était quasiment remis, ce n'était que mon col qui saignait facilement. Encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir des pertes marrons mais bon tant que ce n'est pas rouge vif, je relativise ça doit être mon col qui me joue des tours.
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:53
Bonjour! merci à vous pour vos messages ! je suis allée aux urgences, ils m'ont faut une echo et m'ont dit que c'était une menace de FC donc repos TOTAL pendant 5j on a eu très très peur... mais maintenant tout est normal et mon docteur m'a dit que c'était normal et que je n'aurais pas du écouter les urgentistes ! :-(( enfin, son coeur bat fort et nous avons maintenant une jolie photo de ses 3 mm :-) merci pour tout les filles à bientôt biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.