Posté le : 28-08-2008 à 09:46
[quote:e607027989="nanoulolo"]Bonjour,
Je toute nouvelle sur le forum et c'est à la lecture de ce message que je me suis sentie concernée et où je me retrouvais dans la grossesse de Basiare.
Je suis moi aussi enceinte de 13 sem et je n'ai vraiment aucun symptomes particuliers. Oui peut être un peu le seins tendus (mais pas vraiment douloureux),un peu le ventre gonflé au fil de la journée depuis 1-2 semaines, pas de nausés ni vomissement, pas de grosse fatigue, bref pas de symptomes de grossesse.
Et pourtant j'ai fait une petite écho à 1 mois où je voyais bien le petit petit bébé et la semaine prochaine ma 1er écho. Il ma tarde vraiment car comme toi je me pose beaucoup de questions, j'essai de rester zen car chaque grossesse est trés différente je pense et qu'il faut pas se "polluer" la tête avec tout ce qu'on peut lire.
Mais ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à me sentir pas trop mal en ce début de grossesse :-)
A bientôt et je suis curieuse de lire si d'autres sont comme nous... :D[/quote:e607027989]
Je suis également ravie de ne pas être la seule, on est chanceuse. Pour ma part, ma mère m'a dit qu'elle n'avait jamais été malade pour ces 4 grossesses donc c'est peut être dans la famille.
Mais je ne sais pas toi, nanoulolo, mais si il n'y avait pas eu la 1ère écho, j'aurai vraiment du mal à penser que je suis entrain d'attendre un petit boutchou.
J'ai hate d'avoir un gros ventre et vivement la prochaine écho.
A bientôt,