Le coeur de mon bebe s'est arrete de battre...

Discussions

Auteur
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:40
Bonjour à toutes, Je viens juste pour annoncer que ce matin j'ai appris par une écho que le coeur de mon bébé s'était arrêté de battre. J'ai rendez-vous à 17h15 à l'hôpital. Je vais prendre un peu de temps pour "digérer" la nouvelle. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Laetitia
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:51
oh non :( !! Je suis terriblement désolée pour toi, c'est pas juste. Courage pour tout j'imagine que ça doit être terriblement difficile à vivre.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:00
[quote:8ebf7ae5ec="wall-e"]Bonjour à toutes, Je viens juste pour annoncer que ce matin j'ai appris par une écho que le coeur de mon bébé s'était arrêté de battre. J'ai rendez-vous à 17h15 à l'hôpital. Je vais prendre un peu de temps pour "digérer" la nouvelle. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Laetitia[/quote:8ebf7ae5ec] salut c'est trop triste... :cry: mercredi j'ai mon echo morpho et c'est ma plus grosse peur....entendre mon gygy dire que c'est terminé...
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:10
Laetitia, La vie est injuste :cry: :cry: :cry: Pleins de baisers plein de courage !!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, le meilleur reste à venir.... A bientôt avec une bonne nouvelle
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:11
[quote:6728e620cb="wall-e"]Bonjour à toutes, Je viens juste pour annoncer que ce matin j'ai appris par une écho que le coeur de mon bébé s'était arrêté de battre. J'ai rendez-vous à 17h15 à l'hôpital. Je vais prendre un peu de temps pour "digérer" la nouvelle. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Laetitia[/quote:6728e620cb] je sui de tou coeur avec vous dans cette térrible épruve mes pensées sont pour vous bon courage
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:27
coucou ooh quelle terrible nouvelle. Ca doit etre dur de perdre son bébé, je vous souhaite du courage pour arrivé a surmonter ça je suis avec toi, nous sommes toute avec toi et n'hesite pas a en parler sur le forum si tu as besoin Bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:28
Plein de courage a toi... on est toutes la pour toi si tu as besoin de parler...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:43
je te souhaite du courage ds cet epreuve,une grosse pensé pour ton ptit ange.... ont pensent tous a toi et a ta famille...
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:02
C'est le genre de nouvelle qui donne envie de crier son désaroi... C'est horrible. Je vous souhaite de urmonter cela très vite et de pouvoir vous réjouir à nouveau Bonne chance et reviens nous vite.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:22
Laetitia Je connais la violence d'une telle nouvelle et pourtant je n'ai que très peu de mots pour toi. J'ai eu beaucoup de peine en te lisant ce matin. J'espère que tu es bien entouré et que tu n'hésiteras pas a en parler aussi longtemps que ta blessure ne se sera pas refermée car s'il y a une chose que je peux te dire pour te consoler, c'est que tu guériras prochainement. Courage et pleins de bisous Batik F.C. 22 avril 2008 Nouveau départ - DPA 27 mars 2009
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 16:14
coucou, wall-e : Il n'y a pas de mot réconfortant quand on vis des moments pareil... Courage, ma belle. La perte d'une embryon, que l'on considère déjà comme un bébé, n'est pas chose facile. Mais, comme un de mes amis m'a dit un jour... il faut tourner la page et se remettre au boulot :lol: !! Sur le moment, ça n'a rien d'amusant, mais tu verras, c'est la meilleure chose à faire... Biz a+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:38
Je suis tellement désolée pour toi... La vie est parfois injuste... courage !... mes pensées vont vers toi !
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 19:43
[quote:29110596f7="pioou"]Je suis tellement désolée pour toi... La vie est parfois injuste... courage !... mes pensées vont vers toi ![/quote:29110596f7] Merci 100000000...x à toutes pour vos petits mots qui me font chaud au coeur. Cela fait mal certes, mais il faut avancer, ce n'était apparement pas le moment pour moi de devenir maman. Mais j'y crois tjs. Gros bisous, Laetitia
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:01
slt desoler sa doi etre dur mes commen sa se fai tu etai a combien de mois de grossese ta perdu du sang tavai plus de symptome
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 01:38
je vous soihaites plein de courage dans cette malheureuse épreuve apres ma premiere fausse couche je suis tombé enceinte de juju c'est ce que je te souhaite bon courage, et dis toi bien que si cela c'est arrétée c'est pas que c'est injuste mais c'était peut etre bien mieux car il y avait certainement quelque chose qui n'allait pas , alors vaut mieux que cela ce termine comme ca que et maintenant que d'en souffrir beaucup plus plus tard a tres bientot pour de meilleur nouvelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.