Posté le : 01-09-2008 à 20:14
[quote:72f5e3f6e8="isaloul"]salut les filles! je suis exactement dans la même situation, j'ai des palpitations, je suis a plus de 110 pulsations/ min, une tension a 9, et des grosses chutes de tension orthostatique, je suis tellement fatiguée que j'ai fondu en larmes dans le bus! je suis arrivé a mon boulot, ma patronne ma dit de rentrer chez moi !!, j'ai aussi de fortes nausées, tout va bien quoi!
j'ai hate de voir ma gygy vendredi, j'espère qu elle me mettra quelques jours de maladie pour me reposer
et toi loulou tu arruves a bosser?[/quote:72f5e3f6e8]
coucou!!
oui j'arrive à bosser , mais j'ai compris qu'en fait ces palpitations cardiaques viennent après coup , et c'est souvent relatif a des questions que je me posais sans jamais avoir de réponses, autant dire des angoisses...et l'effet arrive à retardement lorsque je suis au calme 2jours plus tard... :wink:
notre esprit est relié au corps et les questionnements se font ressentir à retardement
effectivement pour la tension qui chute il n'y a que le repos et la détente qui te feront du bien j'pense! et une bonne nourriture très varié,
j'avais les mêmes symptomes, je n'arrivais plus à me lever pr aller bosser il y a 2 semaines et je suis allé à la pharmacie prendre des vitamines ça s'apelle GESTARELLE G spécial grossesse et ça va bien mieux
apparrement c'est classique comme maux de la grossesse au début! tu es à combien de semaine d'aménhorée?