Mal au ventre

Discussions

Auteur
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:48
coucou à toutes! je suis enceinte d un mois passé et la nuit et le soir j ai mal au ventre ça ressemble à des douleurs de RRRR. Les copines me disent que c est pas grave puisque c est l utérus qui travaille, mais bon j aimerais trouver le médoc miracle lol Quelqu un est il dans mon cas?? ça me rassurerait..... :oops:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 00:24
[b:a3e10b0de1]Salut! Tes copines ont raison! C'est bien ton utérus qui travaille! Ce sont des douleurs ligamentaires en fait. Je les ai eu aussi, par contre je n'ai pas eu recours aux médocs. Si c'est supportable je m'en passerais si j'étais toi, par contre si ça t'empêche de vivre, là appelle ton gygy pour voir ce qu'il en pense...Mais normalement c'est pas la mort ces douleurs là... Voilà, bonne nuit à toi! :wink: [/b:a3e10b0de1]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:43
[quote:2be9228259="Tess84"][b:2be9228259]Salut! Tes copines ont raison! C'est bien ton utérus qui travaille! Ce sont des douleurs ligamentaires en fait. Je les ai eu aussi, par contre je n'ai pas eu recours aux médocs. Si c'est supportable je m'en passerais si j'étais toi, par contre si ça t'empêche de vivre, là appelle ton gygy pour voir ce qu'il en pense...Mais normalement c'est pas la mort ces douleurs là... Voilà, bonne nuit à toi! :wink: [/b:2be9228259][/quote:2be9228259] merci de ta tite réponse, bon j irais pas jusqu a dire que c est la mort.... mais commr ça m a reveillé l autre nuit me suis demandé ce que c etait...
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 10:31
COUCOU, pour ma part je connais bien les douleurs, j'en suis à 9sa et depuis le début j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre qui me reveillaient dans la nuit. je dis reveillaient car ca c'est un peu attenué. j'ai aussi des nausées. à 5sa j'ai fais une echo du coup et j'ai un kyste de grossesse, ce qui n'est pas grave, il doit partir tout seul aux alentour du 3eme mois, mais c'est douloureux! je te conseille de voir ton medecin, car dans tous les cas, meme si c'est pas grave, ca rassure! courage
tine33 4 messages
tine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 17:04
[quote:463ffd0ede="clairette79"]coucou à toutes! je suis enceinte d un mois passé et la nuit et le soir j ai mal au ventre ça ressemble à des douleurs de RRRR. Les copines me disent que c est pas grave puisque c est l utérus qui travaille, mais bon j aimerais trouver le médoc miracle lol Quelqu un est il dans mon cas?? ça me rassurerait..... :oops:[/quote:463ffd0ede] Coucou! Je suis enceinte de 8 sa et j'ai eu moi aussi ces douleurs la nuit et parfois le jour. Pour me calmer: manger! Ou sinon le spasfon était radical. C'est mon doc qui me la prescrit. Mais depuis 10 jours plus rien. Tant mieux car c'est vrai que c'est super douloureux et impossible de te rendormir avec. Ca va s'atténuer ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. A bientot!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 18:53
bonjour ! Je rentre dans mon second mois aussi (enfin je pense, pas encore fait d'écho de datation) et j'ai mal au ventre toute la nuit aussi + des nausées :evil: .... Le mal de ventre m'a un peu surpris parce que je n'avais pas eu pour mon premier mais bon ça va passer, en attendant courage !!!
260786 13 messages
260786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:56
coucou! moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre! je ss a 6 sm! je me pose bcp de question car c'est ma première grossesse! ma mère m'a dit que c'était l'utérus mais rien de grave! enfin j'espère!!! bonne journee
Guest317101
10 messages
Guest317101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:00
Allo les filles, j'ai aussi des douleurs au bas ventre, mais, c'est positif...le bébé va grandir dans l,utérus, alors, l'utérus aussi doit se former... il s'étire pour faire de la place au bébé et faut que le liquide se fasse aussi. je me demandais aussi pk l'utérus grossissait autant que ca ( pour qu'il y est des douleurs en tout temps ) puisque je bébé, ne grandit pas aussi vite que ca... mais, c'est juste que le bébé baigne dans l'eau, alors, faut qu'il y ait de la place a mettre l'eau aussi!!! Ah que le corp humain et tout le systeme est bien fait!!! c'est dérangeant, mais, ca me rassure d'avoir mal!! drole a dire!! bye
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:12
coucou les filles! Je vois que vous avez toutes un peu mal au ventre, cela dit c'est normal, car l'utérus travaille surtout en debut de grossesse, les ligaments se tire pour faire de la place a votre petit bout ce qui n'empeche pas qu'on le ressente. Petit medoc miracle le Spasfon, qui marche bien pour ça et pour les contractions en fin de grossesse, sinon il y a aussi un bon bain chaud cela calme aussi les maux de ventre et par la suite les contractions :) Voila j'espere vous avoir eclairer!! Gros bisous, et faites attention a vous!! Jenny maman de Mayane 18 mois et enceinte de 2 mois de bb2 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.