Nausees

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:31
Bonjour à toutes, Je me plaignais en tout début de grossesse de n'avoir aucun symptome. Chose qui a bien changé depuis la semaine dernière car j'ai des douleurs aux seins plus ou moins fortes toute la journée et la nuit et j'avais jusqu'à hier des nausées assez présentes jour et nuit. Mais depuis hier plus de nausées. Ca m'inquiète énormément. J'ai déjà fait une fausse couche au mois d'avril (contexte différent) et j'ai très peur que ca recommence. Je suis à 8 SA aujourd'hui. Concernant vos nausées est ce qu'elles vont et viennent ou est ce que c'est permanent? Merci pour vos expériences.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:41
coucou j'ai eu de très grosses nausées à partir de 6SA et à presque 9sa elles se sont arretées. Ca m'a inquiété au début, et puis en fait elles reviennent ça dépend des jours. Mais c'est sûr que c'est beaucoup moins fort qu'à 6sa ou là c'était du matin au soir. Hier j'ai pu avoir une écho de contrôle pour vérifier que tout va bien et le bébé bouge bien comme il faut. Tu ne devrais pas t'inquiéter, les nausées apparement ça peut arriver et partir du jour au lendemain comme recommencer un peu plus tard. Ca dépend des femmes. Mais le fait que tu n'en aies plus à 8sa n'est pas forcément un mauvais signe.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:28
Coucou Nanny78, Pour quand ton écho et tu seras rassurée ?? Ca n'a aucun rapport, tu peux croire LILLYR. Bonne journée
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:34
Salut un passage pour vous rassurer, pour ma première grossesse, j'ai eu 2 mois de nausées, et pour celle ci je n'ai eu que 15 jours de nausées qui se sont arrêtées au milieu du second mois ! :wink: certaines n'en n'ont pas du tout d'ailleurs, ça dépend du taux d'hormones. bonne grossesse à vous toutes :wink:
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:23
C'est cool de m'avoir répondu merci à toutes. Normalement, du fait de mon inquiétude, je fais une echo demain soir. Pourvu que tout aille bien.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:59
coucou alors, comment va bb?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:36
Merci de prendre des nouvelles. J'ai fait l'echo ce soir et tout va bien. Le petit coeur bat et il fait 10 mm. Je refais une echo dans 1 mois. J'espère que tout ira bien jusque là. Je pense que je vais mieux dormir cette nuit. Niveau nausées ce n'est plus aussi fort que la semaine dernière mais ca va et ca vient.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:42
tu as combien de SA?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:11
7 SA c'est loin d'etre gagné mais c'est encourageant.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:43
moi j'en suis a 9sa pour moi les nausées s'estompent de plus en plus kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.