Posté le : 21-08-2008 à 15:16
Leloo,
Merci pour ton message rassurant, je vous tiens au courant dès demain matin.
Merci les filles
Bisous
On a fait le test le même jour! T'imagines, si ça se trouve au moment où tu découvrais ton test +++, je découvrais le mien :wink:
Concernant les absences de mon homme, ça dépend des périodes. Il est militaire donc des fois, il doit partir en mission d'entraînement pendant plusieurs semaines. Le pire ce sera quand il partira 4 mois d'affilés... Mais bon, c'est les inconvénients du métier, je le savais en l'épousant...
[b:b41b1b10b7]Madouille[/b:b41b1b10b7], je parle en connaissance de cause, pas de panique!!! J'ai eu exactement la même chose fin juillet. Bien sûr il faut que si ça continue tu ailles consulter le Gynéco mais si ce ne sont que des petites pertes marrons, pas de souci! Moi j'avais tout bêtement un petit polype dans le col de l'utérus depuis des années et avec la grossesse, ça s'est mis à saignoter.
Tu dois seulement t'inquiéter si c'est du sang style tes règles et que tu as très très mal au ventre style contractions de l'utérus comme au début des règles (j'ai fait 2 FC avant donc je sais un petit peu reconnaître les symptômes). Tiens nous au courant dès que tu seras rassurée. Mais une fois encore, pas de panique, l'hôpital agit selon le principe de précaution, c'est pour ça qu'ils t'ont dit de venir... Dis toi que ce soir, tu vas voir ton bébé et entendre son petit coeur battre...
[b:b41b1b10b7]Ptite Maman[/b:b41b1b10b7], je trouve ce qui t'arrive déplorable... J'espère que le droit canadien protège aussi bien les femmes enceintes qu'en France et que tu vas lui faire regretter sa bêtise à ton ex-patron.
Pour ton mari, je suis d'accord avec les autres, il ne faut surtout pas stresser. Essaie de parler avec lui et de voir ce qui va pas... C'est peut-être un tout petit truc de rien du tout qu'il ose pas exprimer et qui le rend aggressif...[/quote]