Posté le : 18-09-2008 à 16:01
[quote:83e03bb061="sabrina1978"]Coucou Céline, :wink:
Dans mon message perso, je te demandais justement si tu n'étais pas seule, cool ton chéri est là. Je comprends tu dois faire trés attention et tu es plus surveillée. J'espère que ton chéri sera là à la naissance :x :x
Je comprends pour le chat, moi j'en ai trois et en plus, les atomes crochus sont avec moi, et pas avec mon chéri, alors dur dur, mais je m'octroi le droit de les caresser quand même, en me lavant les mains correctement ensuite, et j'éloigne ma bouche d'eux.
ils sont dehors toute la journée, donc le risque est vraiment là, mais je ne veux pas qu'ils soient trop perturbés non plus. bref, je suis contente que tout aille bien, que ton bidou pousse :)
moi j'ai 2/3 kilos en trop, donc un peu de ventre déjà initialement donc je ne sais pas si j'ai beaucoup pris :lol: :lol:
je fais toujours attention à mon alimentation, même si ce n'est pas évident de faire attention à tout.
mon gygy m'a dit lundi soir, que nos corps sont prévus pour faire des enfants, et que les compléments alimentaires, magneb6, etcs.... c'est seulement en cas de carence vraiment inmportante plus tard dans la grossesse. le tout est de ne pas prende 20 kilos :)
voilà les bavardages du jour...
bonne journée à toi
Biz
Sabrina[/quote:83e03bb061]
Kikooo Sabrina,
je viens d'avoir ton message privé, je t'ai envoyé un mail sur ta boîte hotmail.
Ziboux et à bientôt,
Céline