Posté le : 01-09-2008 à 16:57
[quote:14819a65c6="sabrina1978"]salut les filles
voilà j'espère que vous allez que celles qui ont fait des échos sont aux anges...
je n'ai pas trop surfé ces derniers jours, car je viens d'ouvrir une nouvelle société et c'est un peu le cirque, entre chercher l'informaticien, déjeuner avec lui, s'ocuuper du transfert avec les clients et j'en passe !!!! :lol: :lol:
ce qui n'arrange pas ma fatigue :D
sinon, tout à bien l'air de rouler, week-end chargé, samedi chez les bo-parents, discussion mariage, le soir dîner avec les potes d'enfance de mon homme. dimanche défilée à la fête du sucre avec nos chiens, même pas le temps de glander sur le canapé :D :D
voilà mes news j'attends patiemment de vos nouvelles et le 15 septembre pour voir le petit bout.
Grosses bises et bon aprés-midi encore
:wink: :wink:[/quote:14819a65c6]
Kikooooooo Sabrina!!!
C'est clair, ça faisait longtemps?
Est-ce-que ça te dirait qu'on s'échange nos e-mails, ce serait peut-être plus facile pour se parler?
Programme très chargé dis donc!!! Repose toi quand même un peu!
De mon côté, ça va si ce n'est que j'ai beaucoup de difficultés à m'endormir!!!
Sinon, côté bidou, ça commence à pousser... On va dire que je peux plus trop le cacher et que j'ai commencé à m'acheter des pantalons la taille au dessus... J'ai des douleurs ligamentaires, c'est pas toujours agréable, mais bon, c'est la preuve que bébé pousse bien. Et toi, tu en es où côté bidou?
Tu as monté une boîte de quoi?
Gros bisous et bon aprèm...
Céline